Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En Passant par la Grille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelchon de Pridieu
Combattant

Etat d'esprit : Affamé...
Désirs : Se Sustenter...

MessageSujet: En Passant par la Grille...   Lun 26 Sep - 21:13

Il mit pied à terre devant la grille, se hâtant d’aller l’ouvrir en grand pour lui permettre de passer. Tout en lui intimant, d’un simple geste de la main, de demeurer sur sa monture.
Une fois qu’elle fut entrée dans la cour, il fit de même, sifflant Funèbre pour qu’il le suive. Il referma derrière lui et chercha rapidement du regard un lieu où ils pourraient s'abriter.

Revenir en haut Aller en bas
Eithne Dé Danann
Adepte

Etat d'esprit : Ensorcelée
Désirs : Découvrir de nouveaux horizons

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Mar 27 Sep - 0:53

La chevelure blonde et les frusques complètement détrempées, l'irlandaise opina du chef en voyant le blondinet lui indiquer d'entrer après qu'il eut ouvert les grilles pour lui permettre d'y passer en chevauchant.

Une fois dans la cour, la bouche de la jeune femme ne put s'empêcher de s'entrouvrir en laissant son regard sombre se relever sur l'imposante demeure qui siégeait là au fond d'un parc arboré, elle savait de telle demeure existante dans le royaume mais n'en avait encore jamais vu d'aussi imposante auparavant.

Ses ambres se détachèrent de l'édifice lorsqu'elle entendit un sifflement dans son dos, faisant pivoter  son cheval avant de voir Maelchon qui venait de trouver du regard un abri le rejoignant alors dans la direction du bâtiment qui semblaient être des écuries.

Keleana
Adepte

Etat d'esprit : Qui ça intéresse
Désirs : Les miens

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Mer 19 Oct - 0:00

Destination une nouvelle vie, derrière un portail

Passant les grilles du portail, l'assassin pénétra dans l'enceinte du domaine suivant un chemin recouvert de gravier pour rejoindre l'édifice se dressant devant elle.
Le regard noir fut relevé rapidement pour voir au moins où elle se dirigeait, parce qu'avancer sans voir où elle allait ne lui aurait pas servi à grand chose.
Droite, gauche ou tout droit, l'assassin opta pour une entrée par la grande porte, rivant plus fermement son paquetage sur son dos, le pas s'accéléra pour finalement se muer en de petites foulées pour arriver au niveau de la porte d'entrée de l'endroit.
Malgré ses recherches visuelles, aucune cloche, aucune bobinette, aucun marteau afin d'avertir de sa présence pour se faire introduire.
Le temps de rapporter ses longs cheveux sur son épaule droite et de les lisser de ses deux mains pour en extraire un maximum de pluie, Keleana posa ses mains contre la porte pour l'entrouvrir et s'introduire dans le hall.

Samaël
Punisseur

Localisation : Jamais très loin...Toujours trop prêt pour celui qui va mourrir !!!
Etat d'esprit : Meurs ou Vis par mon épée...
Désirs : Tous... A assouvir... Elles...

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Ven 4 Nov - 13:14

UN PEU PLUS TARD

Hum...

Le bruit entendu dans les bosquets n'étaient probablement pas le fait d'un animal, bien trop lourd pour cela, et si c'était au contraire le cas, il fallait voir de quel type de bête il pouvait s'agir, loup, sanglier, cerf, ou toutes autres bestioles forestières.

Jetant un regard vers le reste du groupe rendu aux écuries, Samaël pris le parti d'aller voir de quoi il retournait.
Faisant fit de la pluie qui, même si moins drue, continuait à le faire dégouliner, l'ange déchu passa de nouveau les grilles de l'enceinte, les clôturant derrière lui comme pour empêcher toute intrusion.

Les sens en alerte, l'argenté scruta la forêt de son regard d'or, cherchant la provenance exacte de ce bruit de bois cassé.

Odessa
Recrue

Etat d'esprit : sans coeur (BANNIE)
Désirs : la fortune

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Dim 5 Mar - 0:09

J’ai l’message d’la Main Noire en poche, j’chuis allée à l’Auberge des Promeneurs et m’v’là chevauchant Blizzard mon étalon au galop, cheveux au vent en direction d’la forêt. Il parait que j’y verrais un domaine et qu’avec ce message on m’ouvrira les portes. Mouais sans doute, mais pour y faire quoi ? Aucune idée. D’ordinaire j’chuis d’nature discrète, comment qu’on m’connait, j’aimerais bien l’savoir. Toute d’noire vêtue sauf un foulard rouge contre mon nez et ma bouche j’me fonds dans la pénombre. Mon étalon est aussi noir qu’le charbon. J’vois des stèles et j’ralentis ma monture. Au pas, j’cherche le portail. J’finis par l’trouver. J’descends et j’l’ouvre. J’avance prudemment ma main gauche tient les rênes de Blizzard et d’l’autre main, j’m’prépare à tout éventualité. Je regarde partout. Le froid me saisit. J’m’demande qui vit ici.

Dernière édition par Odessa le Ven 7 Avr - 11:37, édité 1 fois
Anyanka
Punisseur

Etat d'esprit : Femme enfant... Dangereuse...
Désirs : Le tuer...

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Ven 7 Avr - 0:19

Tranquille on avance jusqu'aux grilles, ça sert à rien de s'exciter toute façon elles sont fermées, sauf que non !!! Portail ouvert en mode open bar après le passage d'une nana avec un foulard rouge, sauf que là on est pressés alors pas le temps de lui faire la visite.
Je tourne ma tête vers Xandy, non parce que là, moi perso je lui demande ce qu'elle fout là, mais la cheftaine c'est plutôt elle et en prime on est comme qui dirait pressée alors...
Moi je continue d'avancer et je m'arrête pas en passant auprès d'elle, je passe les grilles et m'engouffre vers le domaine et la forêt de Carcassonne,, le laisse la flamboyante gérer la visiteuse.

xandrya
Spadassin Noir

Etat d'esprit : Statim finis...
Désirs : Savoir... Comprendre... Se venger...

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Ven 7 Avr - 10:15

Montures scellées, Puce prête, il était temps d'y aller, pied gauche arrimé à l'étrier dans une grimace de souffrance, la flamboyante poussa sur son pied droit pour monter sur le dos de sa rousse jument, la talonnant doucement pour rejoindre l'entrée de l'enceinte, son regard bleuté se posant sur une inconnue ayant passé les grilles.
Anyanka poursuivit sa route après lui avoir jeté un coup d'oeil, nul besoin de paroles, elle avait compris.
Détaillant la femme en mode furtif, l'allure ne lui sembla pas incongrue icilieu, que du contraire même, sauf que l'incendiaire n'avait pas forcément grand temps pour vérifier la logique de sa présence au manoir.
Faisant légèrement pivoter Nyx vers l'étrangère, Xandrya se posta à sa hauteur pour lui parler sans agressivité, elle n'avait pas le temps pour ça.

Si t'es attendue ça se passe dans la grande bâtisse juste en fâce de toi, passe par la grande entrée

Indiquant d'un signe de tête le bâtiment derrière elle, elle ajouta.

T'as des écuries pour ton cheval juste là, y'a des box et tout le tintouin.
Par contre si t'as pas été convié et que t'as rien à foutre ici, demi tour et Carca est sur ta gauche en ressortant.
Je t'accompagnes pas j'ai pas le temps.

Informations données, au moins la nenette savait pour faire son choix, pas le timing pour attendre sa réponse et développer, coup de talons donnés sur les flancs de Nyx et l'incendiaire passa le portail en espérant que l'autre le refermerait, un moment d'hésitation, une seconde, aurait-elle du préciser que si non invitée elle s'aventurait tout de même dans l'enceinte elle risquait la mort ??? Oh elle s'en rendrait compte toute seule.
Inconsciemment l'idée fit sourire la rouquine avant de rejoindre Anya pour reprendre la chevauchée dans la forêt de Carcassonne en direction Limoges.

Odessa
Recrue

Etat d'esprit : sans coeur (BANNIE)
Désirs : la fortune

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Ven 7 Avr - 11:38

L’bruit d’un cavalier, non d’une cavalière, j’bouge pas. J’la r’garde, m’a l’air bien pressée la bougresse. J’dis rien. J’attends encore comme une pauv’e pomme. D’ailleurs ça m’soule déjà pas mal. J’vais pour r’brousser chemin quand j’entends et j’vois une aut’e cavalière, décidément y a qu’des femmes ici ? C’est quoi c’bordel ? Réunion tartes ? Nan pas tartes à bouffer, plutôt tartes et prunes. Elles n’ont rien d’bonne cuisinière mais plus du genre à vous mettre des tartes dans la gueule ou des prunes dans la tronche. Un peu comme moi quoi.
La dernière m’adresse la parole, enfin j’m’demandais si j’étais transparente. J’l’écoute sans moufter, avec juste un rictus invisible d’elle mais pourtant bien là. Elle m’donne enfin la direction à prendre, tout en l’écoutant j’tourne ma tête vers l’endroit désignée. Je hoche la tête toujours mon Blizzard en main.
Elle m’parle des écuries et j’suis ravie d’pouvoir m’occuper de mon étalon. Je hoche à nouveau la tête.
Elle me menace d’aller voir ailleurs si j’suis pas invitée, ça m’amuse mais je ne lui réponds pas. J’en ai que faire des menaces. J’en ai eu tellement qu’ça m’fais plus rien.
Je vais déjà m’occuper d’mon étalon ensuite on verra.

Mani.
Recrue

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Dim 7 Mai - 14:41

Quelques temps plus tard

Ayant fini sa prise de costume en forêt,Mani prit une initiative d’une nouvelle mission en voyant la lettre de la Main Noire, direction donc du manoir avec les indications donnés. Se grattant la tête, l’encapuchonné se tourna dans tous les sens pour partir dans la bonne direction. Il prit la direction dans laquelle sa victime allait, après tout, pas de raison de détour, enfin il l’espérait grandement. En tout cas, il se trouvait beau dans son accoutrement, regardant à gauche et à droite pour le moindre repère, il en repéra un et se mit à côté. Regardant la lettre puis la direction à prendre. Il le sa main et donna la direction à suivre avec un léger sifflement, sûr de lui et d’un pas revanchard.

Après de nombreux lieux parcouru, Mani aperçut au loin un portail, il s’arrêta net, tout de suite moins assuré. C’était peut-être des vilains tout pas beaux qui lui ferait le même traitement qu’au par avant. Jambes tremblotantes, vision d’horreur comme si le portail se transformait en bouche pour le dévorer. Il mit ses mains devant les yeux pour ne pas voir ce qui se passait puis se tapa sur la tête.

Nan, faut pas, les vilains, les méchant, pas y’aller nannnnnnnnn.

Mais si mon lapin, vas-y, ouvre les yeux, c’est ta nouvelle vie.

Mais s’il me reconnaisse ? Comment jvas faire moi ?

Ai confiance

Plusieurs voix en tête, c’était pire que la confusion. Mais lui ne l’avait pas remarqué. Il avança en trainant les pieds, tête repliée, regardant partout du coin de l’œil puis non loin de l’entrée, il s’arrêta à nouveau.
 h envie pipi, faut pas que je fasse attendre.
Mani détalla de l’entrée pour faire perdre du temps et regarda en direction de son membre en attendant et tapant du pied.

Bin nan,pas toi, m’abandonne pas aussi, fait allez hop hop hop. Tu vois,c’est pas de ma faute, il veut pas, je peux pas rentrer et avoir envie dedans, ça serait pas très top, hein dis ?

Au bout de quelques minutes, l’affaire était faite et plus d’excuse, il devait s’y rendre en soupirant. Mani prit la lettre en main et alla au portail. Arriver à la grille, il ne savait que faire. Il agrippa les barreaux et passe le début du visage pour voir au loin. Il attendit de la sorte espérant voir quelqu’un ou un truc mais signala sa présence en restant la tête contre les barreaux.

EH OHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Plus qu'à attendre que quelque chose se décoince.
Amalia dite la souillon
Recrue

Etat d'esprit : A votre service

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Lun 8 Mai - 18:04

J'avais traversé la cour intérieure en suivant le gravier en toute hâte, je n'allais pas couper par le jardin car la meute était de sortie et les flambeaux du chemin les tenaient éloignés et puis il avait plus et mes chausses auraient été trempés en plus, attraper mal c'était pas une bonne idée non plus.
En arrivant au portail, je n'avais pas rêver les cris, il y avait bien un homme, et je m'arrêtais devant de l'autre coté de la grille pour le regarder calmement, parce qu'en fait j'étais pas certaine que c'était fermé, ça l'était même rarement, mais peut-être qu'il avait juste pas voulu entrer sans être invité ce qui était bien je trouvais.

Bonjour, vous cherchez quelque chose messire ?

L'homme était tout encapuché, on voyait tout juste un bout de barbe et ses yeux, mais ça j'avais un peu l'habitude avec ceux qui vivaient ici, à croire que c'était de coutume, ce qui était moins habituel c'était les dessins autour.
Moi je me contentais de travailler là, la dame noble m'avait dit que c'était le cousin Amalaire qui m'avait recommandé, j'avais pas été chercher plus loin.
Mani.
Recrue

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Lun 8 Mai - 19:44

Mains aux grilles et tête quasi à travers, une ombre au loin se fit voir. Mani s’accroupit histoire de se faire tout petit et qu’on le voit le plus tard possible. Quelques secondes de réflexions pour se dire que vu comme il avait crié, toute la forêt était déjà au courant. Il se redressa à nouveau pour regarder qui arrivait. Il ne mit pas bien longtemps à apercevoir une femme qui allait à son encontre. Plein de question mais aucune réponse, il se retourna et se tira les cheveux, accompagné d’un grognement, comme si les réponses sortiraient mais en vain. Lorsque la femme s’approcha d’un peu plus loin, sa première réaction fut de s’éloigner de quelques pas de la grille.

La femme lui adressa la parole mais il ne put répondre de suite car il la regardait ou plutôt l’examinait pour savoir où il était atterri. La madame était un peu bizarrement fagotée et à la vue des lieux fréquentés par son passé, il se pensa dans une maison de courtoisie. Réfléchissant encore un peu, il se dit que vu que c’était une invitation, tout serait gratuit, autant en profité, ça ne lui couterait aucuns écus. Tout paniqué de pas avoir répondu rapidement, Mani fouilla rapidement dans sa besace et manqua de faire rattraper la missive à la volée. Il passa sa manche sur le front en lâchant un soupir de soulagement.

Bin bon Bonjour, Mani, euh bin euh, je suis invité.

Mani s’avança rapidement à la grille, passant l’invitation à travers la grille et tapotant du bout du doigt de son autre main dessus.

Là c’est écrit, c’est la Main Noire ?

Gros bug dans sa tête, son regard se porta sur le manoir. Arrêtant de tapoter, il rentra son cou, posa sa main sur sa bouche et ricana. Bin oui, logique pour lui, Main Noire, main baladeuse dans la maison. Mani se dit qu’il allait beaucoup s’amuser dans ses lieux où personne pourrait entendre celle qui ne veulent pas. Enfin, les dames étaient là pour ça donc elle ne dirait rien. Très bon endroit pour l’encapuchonné. Il passa sa main sur son visage puis se lécha les babines ce qui voulait en dire long, gardant toujours la lettre à montrer à la dame.

J’espère ne pas être en retard. Au vu de l’accueil, je suis sûr que l’on va s’amuser.

Autant dire que Mani avait plus une tête d’enfant enthousiasme que celle du peureux. Dans sa tête se criait : « je veux rentrer, je veux rentrer » . Il attendait la suite avec impatience.
Amalia dite la souillon
Recrue

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Lun 8 Mai - 21:40

L'homme était un peu étrange tout de même, des attitudes désordonnées, mais j'avais déjà vu ça par le passé alors je n'y prétais pas plus attention que ça en fait, quand il sortit le parchemin de son sac en tapotant dessus pour dire qu'il était invité, j'avais pas trop le choix de faire semblant de comprendre ce qui était écrit sur la missive qu'il tapotait comme le saint graal.
Bien heureuse que le maitre de maison utilisait toujours un sceau de cire reconnaissable au premier coup d'oeil donc même si je savais pas lire, je savais que c'était bien un message qui venait du chef des lieux, et j'avais été averti que les personnes arrivant avec ce genre de lettre pouvait être introduite dans l'enceinte et dans la bâtisse.

Je vois bien, bienvenue Messire

Sans attendre, j'avais donc vérifié tourné pour ouvrir une des grilles qui comme je le pensais n'étaient pas closes, mais s'annoncer c'était pas si mal finalement.
Tirant donc la lourde grille, j'avais invité d'un sourire et d'un signe de main l'étrange personnage à entrer dans la cour.

Suivez moi je vous prie, et ne vous écartez pas, la nuit les gardes canins ne feront pas forcément la différence entre vous et des intrus, en restant dans le chemin éclairé ils ne s'approchent pas trop.
Je suis Amalia, si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez me demander mais tout est accessible normalement.

J'avais sorti le p'tit discours d'accueil qu'on m'avait dit de dire en refermant la grille après qu'il soit entré en commençant à avancer sur le passage gravillonné, j'attendais de voir si il se présentait de lui même afin que je le dise le maître une fois que nous serions rentrés de qui était arrivé pour savoir si il souhaitait le recevoir ou non, en tout cas être informé.

Mani.
Recrue

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Mer 10 Mai - 15:33

Rangement de l’invitation dans sa poche, Mani s’avança à petit pas jusqu’à l’entrée jusqu’à ce qu’elle lui ouvre la porte. Un premier pas en glissa pour passer le premier et au tour du deuxième rentrer totalement dans la propriété.  Il écouta quand même attentivement les recommandations où sa joie céda un peu à la panique, regardant sur les terrains éclairées où il apercevait par moment, peut être son imagination même, des yeux qui me fixés. D’un réflexe, Mani s’approcha d’Amalia et la tenue par le bras pour un peu se cacher.

Vous laisserez pas Mani allez dans le noir, vous n’avez pas le droit, nous sommes vos invités.

Perdu, confus, Mani restait agripper au bras de la jeune dame. Ayant un bug dans sa tête, il lâcha le bras et se tapa la tête avec les mains puis la secoua comme pour se réveiller. Regardant à nouveau la femme, cette fois avec un regard déterminé et se rappelant de ses premiers mots.

Merci ma mignonne pour votre accueil, il est plutôt très agréable de voir si charmante personne pour nous ouvrir la porte des lieux. Vous faites partie des choix pour la soirée ? Je suis Mani Lunerouge.

L’improvisation était son fort et Mani devait montrer une certaine assurance avec l’invitation qui n’était pas la sienne. D’ailleurs, il remarqua une chose, il n’avait jamais fait gaffe si un nom était donné pour la recommandation. Tant pis, fallait il aller, il avait déjà le plaisir des yeux. La laissant prendre les devant, Mani eut un terrible réflexe, une de ses mains avançaient en direction des formes arrières de la jeune femme mais à quelques centimètres, de son autre main, il frappa sur la dextre aventureuse. Levant le doigt de la main de la justice et faisant signe « non non » à l’autre.

Pas gentille fille, il ne faut pas recommencer.

Soupire, c’est tout sourire que Mani releva la tête pour suivre son accompagnatrice qu’il l’amenait dans les lieux.
Amalia dite la souillon
Recrue

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Ven 12 Mai - 13:07

Le sieur était étrange et je cherchais pas plus loin que le fait qu'il était peut-être fatigué, une fois entré j'avais repoussé le portail et il m'avait suivi, venant même m'agripper le bras comme un enfant apeuré en me faisant sursauter, et il parlait de quelqu'un à la troisième personne, peut-être lui mais vu qu'il disait nous, je songeais qu'il y avait quelqu'un de plus en fait, et je regardais vers le portail mais non personne de plus.
Me lâchant le bras il se mit à se taper sur la cabèche, il avait de l'eau dans le cerveau celui-ci ou quoi, en tout cas sa trogne avait changé et sa façon de parler aussi d'un coup alors qu'il me suivait, il y avait de drôles d'oiseaux ici mais celui là avait du tomber de la branche un peu trop tôt.

Pis au choix de quoi ? de quelle soirée ? Si une réception était prévue j'étais pas au courant, ou peut-être pour le grand repas qui était prévu au retour de tout le monde, mais ça il était peut-être un peu tôt, ou encore un soirée privée pour laquelle je serais au courant au dernier moment.
J'évitais de répondre, connaissant pas la réponse, tout juste j'avais rougi au "charmante personne", c'est qu'ici je passais inaperçu comme ci je faisais partie des murs d'ailleurs, enfin c'est l'impression que j'en avais, mais c'est le lot de la plupart des gens de maison.

Chemin quasi achevé, je le sentais s'agiter dans mon dos, tête tournée vers lui je le regardais et je comprenais pas trop bien ce qu'il fichait avec sa main mais il se mit à me dire que j'étais pas gentille, j'avais rien fait !
Lui ouvrant la porte du hall pour qu'il entre au manoir je lui demandais tout de même.

Mais messire qu'est-ce qui vous a offensé et que je ne dois pas recommencer ?

Si j'avais fait un truc qui fallait pas autant rectifier le tir et pas recommencer avec quelqu'un d'autre, en attendant je lui maintenais la porte pour qu'il entre dans le vestibule.

.

Dernière édition par Amalia dite la souillon le Sam 13 Mai - 16:19, édité 1 fois
Mani.
Recrue

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Ven 12 Mai - 15:13

Avançant dans l’allée, on arrivait rapidement pas trop loin de l’entrée, on peut dire que la jeune femme ne parlait pas beaucoup, elle avait peut être pas le droit de dire plus que ce qu’on lui demandait. Enfin elle ne manqua pas de prendre la remarque pour elle. Secouant les mains pour dire « non ».

Mais nan, pas vous, c’est elle.

Manie montre sa main pour montrer la coupable.

Elle n’est pas gentille, elle voulait vous toucher donc je la dispute,c'est normal, croyez vous pas?
Vous m’emmenez où d’ailleurs ? Le carton n’est pas très explicite.

Cachant ses mains dans les poches pour retenter le malin à toucher la jolie créature. Mani regarda autour de lui pour être sur qu’un des canidés ne réussissent pas à franchir les flammes. Il regarda la grande demeure, peu habituer à un tel endroit mais celui-ci semblait bien sombre. Son regard se reporta sur la jeune femme, elle était quand même à croquer et il se lécha les babines, la contemplant de haut en bas.

Mani allait bientôt franchir la porte de l’inconnu mais qu’allait il devenir ? il imaginait déjà le bordel mais l’ambiance était plutôt très calme, peut être était il le premier mais cela lui semblait bien bizarre. Il se racla la gorge cherchant à regarder au loin à travers les fenêtres. Il ne voulait pas revivre l’expérience de sa jeunesse.
Eithne Dé Danann
Adepte

Etat d'esprit : Ensorcelée
Désirs : Découvrir de nouveaux horizons

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Ven 30 Juin - 20:14

Longes en main, Eithne dirigeaient les chevaux vers la sortie, une grimace s'affichant sur son visage la tête rentrée entre les épaules lorsque les grilles grincèrent à l'ouverture.

Arf...

Terminer tout de même en ayant les esgourdes qui coincent et prier pour que personne n'entendent. Corps féminin se faufila alors hors du domaine suivi des chevaux, stoppant les grilles passées pour monter sur son cheval et reprendre la route.
Vers où elle ne savait pas, passer par la ville la plus proche surement et après les renseignements et son instinct la guiderait probablement, il ne l'avait pas trahi jusqu'ici, elle l'écouterait donc encore cette fois.

Innocent
Petit Sombre

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Sam 5 Aoû - 20:45

Après une longue traversée de la propriété j'arrivai à un portail, le lieu était très isolé et la sensation que je ressentais d'être traqué s'envola. Je mis pied à terre et allai l'ouvrir, j'aperçus l'écurie en rentrant et je m'y dirigeai pour atteler mon compagnon.

Vincent.
déserteur

Etat d'esprit : Discretion
Désirs : Etre dans l'action.

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   Mer 13 Sep - 23:07

Une chance que le portail soit encore ouvert, ainsi il ne freinera pas sa course pour partir. 

Au trot, les talons veulent faire accélérer la cadence au galop. Plus vite il partira, plus vite il arrivera. 

Une sieste lui aura suffit tout bonnement à se sentir chez n'importe qui sauf chez lui, c'est mieux que rien. La vie en communauté, les dîner pleins à craquer d'aliment rares, les enragés et les rageuses à tout bout de champ qui hurle et insultes, les costauds sans cerveaux et les gamines, il les reverront en enfer. Dans des flammes aussi grande que leur toit au dessus de leurs tête. Mais le blond là, il a mieux à faire...S'épanouir et se refaire une cure de boue dans un endroit loin des regards. Rien ne vaut la boue chaude mais ça, eux, ils ne le savent pas. 

Et c'est ainsi de façon rapide et désorganisée que Vincent fit faux bonds à personne car il était à peine arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Passant par la Grille...   

En Passant par la Grille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1