Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aux portes d'un temps révolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyanka
Punisseur
avatar

Messages : 48
Localisation : Jamais où on croit...
Etat d'esprit : Femme enfant... Dangereuse...
Désirs : Le tuer...

MessageSujet: Aux portes d'un temps révolu   Ven 7 Oct - 9:44

Le groupe quitté, la puce suit sa route en galopant à travers bois, empruntant un chemin maintes fois utilisé et qui se trouve entravé de broussaille par manque de passage ou par oubli tout simplement, l'obligeant à ralentir l'allure.
Avançant au pas, l'ombre progresse prudemment évitant les obstacles sans dévier du but de son escapade, un portail aux grilles grandes ouvertes se dessinant à présent à quelques mètres d'elle.
Arrivant entre les piliers, la jeune femme tire les rênes pour faire stopper son animal, se figeant devant le spectacle funeste qui est offert à ses émeraudes écarquillées.

Comme une claque en pleine pomme, tout de cette nuit lui revient en mémoire comme ci le brasier se tenait là devant elle à l'instant même.
Pas un cri, pas un hurlement, rien... Juste le crépitement, cette lumière orangée aveuglante, cette chaleur, cette odeur, ce sentiment d'impuissance étouffée par la fumée...
Comme l'innocence qui était morte en elle ce soir là, elle avait dû regarder s'envoler sa maison, sa nouvelle famille, une partie de ses rêves dans la violence des flammes.

Reprenant ses esprits, Anyanka tire en dépit du bon sens sur les rênes de son destrier, la faisant tournoyer sur elle-même et racler le sol de ses sabots, l'animal se cabrant au risque de désarçonner sa cavalière.


OOOHHHH.... Du calme...

Tout ceci ne servait à rien, le femme enfant se rend compte que revoir cet endroit ne change rien à l'horreur de ce qui s'y est produit ce jour là.
Secouant violemment la tête, la capuche couvrant les longs cheveux noirs tombe et dévoile le regard humide, même si à cet instant sec de toute pluie, les émeraudes impriment l'image de ce passé déchu pour ne jamais l'oublier.
Bruit caractéristique, le cheval reprend sa progression, rebroussant à pas tranquille le chemin parcouru pour rejoindre le petit groupe.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes d'un temps révolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon temps ici est révolu ...
» EST. deux jeux Atari ST: Les portes du temps et Tanglewood
» Zonage et temps de trajet
» Les énigmes qui font passer le temps
» Ellipse de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: Le Domaine (lecture publique) :: Les Ruines du Manoir Incendié :: Les extérieurs-
Sauter vers: