Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destination, une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keleana
Adepte
avatar

Messages : 20
Localisation : Carcassonne
Etat d'esprit : Qui ça intéresse
Désirs : Les miens

MessageSujet: Destination, une nouvelle vie   Mar 18 Oct - 13:27


Destination une nouvelle vie dans un domaine au fond des bois

La route avait été longue pour rejoindre le languedoc, mais errer seule depuis qu'elle avait retrouvé sa liberté ne convenait pas à l'assassin, elle avait toujours vécu en groupe et malgré ses recherches n'avait pas su retrouver trace des siens après sa captivité.
Les différentes pistes qu'elle avait suivi l'avait tout de même menée jusqu'à un contact, un groupe similaire au sien à priori, ayant des aspirations semblables et des membres avec les mêmes désidératas.
L'échange épistolaire qui s'en suivit avec ce qui semblait être le chef de meute s'acheva par une invitation à rejoindre ce qu'il nommait "clan" et qui devait reprendre son essor sous peu.
La proposition était alléchante, l'idée de retrouver un groupe plaisante, le regard noir de Keleana avait donc détaillé les indications pour se rendre à l'endroit indiqué sur la missive et paquetage sur le dos, les routes furent prises.

Plusieurs embuches sur le chemin et quelques brigands tombés sur un os laissés dans son sillage, l'assassin arriva enfin à l'endroit indiqué sous un véritable déluge.
Assurément sans savoir où l'on se rendait, le domaine et la bâtisse qui se trouvait loin dans les bois ne pouvait être trouvé, ou par un hasard franchement déconcertant.
Si la pluie battante n'avait eu de cesse de vouloir lui transpercer la peau au travers de ses vêtements, probablement qu'elle aurait marqué un temps d'arrêt devant le portail ouvragé et le manoir qui se trouvait derrière.
Mais vu la météo chaotique, la femme dont la longue chevelure claire était maintenant soudée à son corps ne prit pas la peine de stopper sa progression au risque de voir ses bottes s'enliser dans les miasmes boueux du chemin.

Passant les grilles du portail, l'assassin pénétra dans l'enceinte du domaine suivant un chemin recouvert de gravier pour rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se dressant devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination, une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle destination, Ascension...
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: Le Domaine (lecture publique) :: Les Bois-
Sauter vers: