Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keleana
Adepte
avatar

Messages : 20
Localisation : Carcassonne
Etat d'esprit : Qui ça intéresse
Désirs : Les miens

MessageSujet: Keleana   Mar 18 Oct - 21:53

Keleana, l'assassin la plus redoutable de son groupe qui sévit à travers les royaumes qu'il traverse.

Mais, à cause de certains malencontreux événements, laissée derrière eux sans grand étonnement par ses compères, elle est envoyée dans les mines d'un riche bourgeois où elle doit travailler entravée telle une esclave pour éviter toute rébellion.
Elle n’a plus que la peau sur les os lorsqu’une opportunité s’offre à elle : elle doit participer à un tournoi mortel que le nobliau organise pour son bon plaisir et dont le gagnant devra le servir pendant quelques années avant de se voir offrir sa liberté.

Les concurrents sont éliminés les uns après les autres de façon extrêmement violente par la jeune femme aux cheveux clairs et au regard noir, inconscient du danger se dissimulant sous sa frêle silhouette qui reprend peu à peu vigueur extirpée de l'esclavagisme des mines.


Le noble, à sa grande surprise, honora sa promesse et après avoir réalisé différentes besognes plus ou moins légales pour lui dont la protection des siens, la jeune femme put reprendre sa route et ses activités sans devoir rendre de compte à personne.
Les villes se succédaient et se ressemblaient, dénuées d'intérêt et de ses comparses, il semblait que le groupe d'assassins ait été totalement décimés, pas trace d'eux ou que ce soit.

Quelques évocations de mercenaires et autres brigands du genre mais rien qui ressemblait à la façon d'agir des siens, à force de divagation ses bottes la menèrent jusqu'à Carcassonne où une rumeur se propageait sur un clan...


***********************

Détails physiques visibles :
Chevelure longue et claire
Regard noir
Silhouette fine
Tenues changeantes mais relativement similaires
Toujours un ras de cou en tissu et un gros ceinturon
Deux sabres, un coutelat

Détails physiques non visibles :

Non visibles
Revenir en haut Aller en bas
 
Keleana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La conciergerie :: Présentation des membres-
Sauter vers: