Le Clan de La Main Noire (Renaissance)
Le Clan de La Main Noire (Renaissance)
Le Clan de La Main Noire (Renaissance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seya (Bannie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seya
Intrus/Victime
Seya


Messages : 36
Localisation : Loin des ennuis si possible
Etat d'esprit : Grande gueule pour cacher sa peur (BANNIE)
Désirs : Assouvir ma curiosité

Seya (Bannie) Empty
MessageSujet: Seya (Bannie)   Seya (Bannie) Empty11/11/16, 09:54 pm

Histoire avant Le Clan de La Main Noire

Je m'appelle Seya, j'ai 19 ans bientôt.
J'ai vécu dans une famille aimante mais relativement pauvre j'ai dû me débrouiller seule très jeune.
Je suis comme qui dirait assez directe mais mon jeune âge et surtout mon inexpérience, fait de moi quelqu'un d'influençable et de naïf.

Pour moi tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.


J'ai rencontré Maître Arkhor, c'était un bon Maître, gentil et compréhensif.
Arkhor m'a laissé aux mains de Maître Cavillard je suis devenue son esclave et ma vie est devenue un enfer mais je me refuse de le quitter sous peine d'y laisser ma vie.

J'ai rencontré Clavyguy et Browden, deux hommes qui ont essayés de me sortir des griffes de mes Maîtres.
Peine perdue, mais un grand merci pour avoir essayé...

Depuis le 10 août 1464, je n'ai le droit qu'à une longue chemise, un collier et une laisse.

Fin août grâce au courage exemplaire de Browden qui m'a suivi, il a su m'arracher à leurs griffes.

J'ai pu rejoindre l'homme que j'aimais et qui finalement est venu à ma rencontre. Seulement c'est une histoire vite avortée avant même d'avoir vu le jour. Après m'avoir dit "je t'aime" il a préféré la solution de facilité et d'attendre sa dulcinée à la sortie de sa retraire qui s'éternise, grand bien lui fasse... Au final Clavyguy tu m'as rendu service.

J'ai fait la connaissance du Seigneur Black, un vieux de la vieille comme on dit, un homme mature avec de l'expérience à revendre. Il m'a fasciné et au fil de nos conversations il a accepté d'être mon guide, mon protecteur, l'homme sur qui je pouvais compter en toutes occasions. Il est sorti d'une histoire d'amour douloureuse, alors je me suis contentée d'être là aussi pour l'écouter et le soutenir au mieux.

On a voyagé ensemble jusqu'à Vendatour et il m'a hébergé dans son domaine. J'ai fait la connaissance d'Enaïde et de son amie Alizea.

J'ai laissé mon ami Browden à Limoges pour partir seule avec Black. Les sentiments de Browden me dérangent et j'ai préféré lui dire de continuer son chemin sans moi et sans m'attendre. Il a dû en être profondément touché car il m'a menacé de mort.

Mon Seigneur Black m'a appris à nager à Vendatour, fin août 1464. Je suis ravie car j'avais la phobie de l'eau. Prochaine étape l'équitation il m'a prêter sa jument blanche Calixe. L'apprentissage se fera à Limoges.

J'ai quitté Black sans regret.

J'ai croisé la route de Siegfried, pas sur que j'ai gagné au change mais j'assure mes choix, bon ou pas. Je verrais bien où tout cela va me mener. La vie à ses côtés est trop compliquée est surtout trop dangereuse pour moi et je préfère fuir à nouveau.

Je suis totalement instable et je n'arrive pas à me poser. Je ne trouve pas ma place. Pourquoi est-ce si difficile ?

Berlioz est une belle rencontre faites à Montpellier et du coup on a décidé de voyager ensemble pour trouver un village où s'installer. Malgré notre différence d'âge on s'apprécie énormément. Je ne sais pas où ça va nous mener mais je ne me pose pas de questions je vis au jour le jour.

Berlioz me donne aucun signe de vie et je n'ai pas envie de courir après un fantôme.

Je n'ai plus d'attache et c'est bien ainsi...


Dernière édition par Seya le 11/11/16, 10:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Intrus/Victime
Seya


Messages : 36
Localisation : Loin des ennuis si possible
Etat d'esprit : Grande gueule pour cacher sa peur (BANNIE)
Désirs : Assouvir ma curiosité

Seya (Bannie) Empty
MessageSujet: Re: Seya (Bannie)   Seya (Bannie) Empty11/11/16, 10:08 pm

Descriptif Physique

C'est une jolie blonde, petite, 1m60 à tout cassé, des grands yeux gris bleu, un visage assez fin, rond.
Des longs membres assez fin. Un long cou et une belle poitrine. Des jambes bien galbées et un petit fessier rebondi.
Elle porte des vêtements divers, elle préfère les robes qui mettent son corps en évidence.
C'est une nymphe qui sait jouer de ses charmes et de sa candeur.
Elle n'a jamais croisé le loup malgré les rencontres épouvantables qu'elle a fait.
Elle ne connait pas les hommes et les évitent autant que possible.
Elle n'aime pas qu'on la touche sans autorisation.
Elle a peu d'affinité avec les femmes.
Elle a un gros défaut c'est la curiosité.
Elle aime s'amuser et rendre la monnaie des pièces qu'on lui envoie.
Elle peut se montrer vindicative et rancunière
Elle a la rancune tenace et n'oublie rien.
C'est qualité, souple, se faufile partout, attentive, honnête, franche, directe.


Dernière édition par Seya le 11/11/16, 10:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Intrus/Victime
Seya


Messages : 36
Localisation : Loin des ennuis si possible
Etat d'esprit : Grande gueule pour cacher sa peur (BANNIE)
Désirs : Assouvir ma curiosité

Seya (Bannie) Empty
MessageSujet: Re: Seya (Bannie)   Seya (Bannie) Empty11/11/16, 10:15 pm

Depuis son appartenance au Clan

Elle n'appartient pas encore au clan
Elle veut assouvir sa curiosité et voir ce qui se passe derrière la grille et qui sont tous
ces cavaliers qui entrent et surtout des femmes.
L'homme qu'elle a croisé l'intrigue et elle veut en savoir plus....... bien plus.......malgré ses avertissements.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Intrus/Victime
Seya


Messages : 36
Localisation : Loin des ennuis si possible
Etat d'esprit : Grande gueule pour cacher sa peur (BANNIE)
Désirs : Assouvir ma curiosité

Seya (Bannie) Empty
MessageSujet: Re: Seya (Bannie)   Seya (Bannie) Empty03/12/16, 09:46 am

Je crois qu’il est bon de préciser quelque chose d’important

En matière de rp je suis prête à tout pour ma poupée. Je n’ai aucun tabou et tout est permis.

Je suis le rp et si elle doit avoir être mutilée elle le sera, si elle doit être écorchée elle le sera, si elle doit être bouffée par les loups elle le sera etc….

Tout est permis du moment que ce soit dans la logique du rp en cours.

Ca ira même jusqu’à sa mort s’il n’y a pas d’autre option possible.

Cela dit elle n’est pas suicidaire et je tiens quand même à ma poupée.

Mais en tant que joueuse depuis fort longtemps déjà, j’aime à coller à mes personnages et surtout à être le plus réaliste possible. Mon perso a une grande gueule, c’est une effrontée et une ignare et donc elle va tomber de haut donc fatalement elle va se prendre des murs dans la gueule, logique. Ce n’est pas une supergirl donc je suivrais le rp.

Je déteste savoir par avance ce qui va lui tomber sur la tronche, j’aime les surprises bonnes ou pas.

J’aviserais au fur et à mesure.

Il est bien évident que si elle meurt sur ce forum elle mourra in game, ça va de soit.

Alors qu’il soit su de tous, que pour ma poupée tous les coups sont permis pas besoin d’autorisation.

Vous l’avez déjà.

Seul mot d’ordre amusez vous bien avec ma jolie Seya et advienne que pourra !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seya (Bannie) Empty
MessageSujet: Re: Seya (Bannie)   Seya (Bannie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seya (Bannie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: Présentation des protagonistes extérieurs au clan-
Sauter vers: