Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Odessa (Bannie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa
Recrue

Etat d'esprit : sans coeur (BANNIE)
Désirs : la fortune

MessageSujet: Odessa (Bannie)   Sam 14 Jan - 21:28

Histoire avant le Clan de La Main Noire

Odessa, vingt ans, je suis née dans un groupe de brigands. Mes parents l’un comme l’autre étaient des voleurs de grands chemins. On était toujours en mouvement avec un groupe plus ou moins nombreux suivant nos activités. J’ai vécu dans ce monde de renégats. On formait une véritable famille, terriblement soudés mais à l’école du brigandage on n’a pas le droit à l’erreur et mon père n’était pas un tendre. Surtout que ma mère n’a pu lui donner qu’une fille et qu’il rêvait d’un fils. J’ai été élevée avec ma mère jusqu’à l’âge de cinq ans et ensuite mon père a pris la relève et de la douceur de ma mère je suis partie avec la dureté de mon père. Elle n’a rien dit même si dans son regard je lisais de la tristesse. J’ai été considérée comme un petit gars par mon père et je me devais de surpasser les enfants de mon âge filles comme garçons. Il ne tolérait pas l’échec et je le payais durement. Les coups de bâtons j’en ai ramassé plus qu’à mon tour. Mon corps est parsemé de cicatrices profondes de coups, de coupures en tout genre. Il m’a endurci comme ça n’est pas permis il a fait de moi ce que je suis devenue…

J’ai commencé par le vol à la tire où j’excellais très vite. A douze ans j’étais d’une roublardise extrême je prenais le cœur des gens par ma bonne bouille et je les roulais, sans le moindre remord, dans la farine. J’en faisais ce que je voulais et obtenais des écus, de la nourriture et objet en tout genre. Je ne revenais jamais les mains vides à la maison et il n’aurait pas fallu d’ailleurs.

A quatorze ans il m’a appris à tuer. D’abord les lapins au collet et à les dépecer. Ensuite les oiseaux au lance pierre puis les chevreuils au lancer de couteaux et j’ai appris à tuer les biches au corps à corps. Ca m’a valu de nombreuses fractures et de nombreuses raclées aussi mais j’ai vite appris.

A seize ans mon père avait choisi un jeune homme du groupe pour moi. Il était vilain au possible mais terriblement efficace dans le brigandage, sans cœur, sans remord, la haine dans les poings, il n’était bon qu’à voler et tuer. Il ne m’intéressait pas du tout et j’ai préféré fuir sans me retourner.

J’espère ne jamais recroiser mon père sans quoi la rencontre risque d’être terrible.

Aujourd'hui je travaille pour des sommes folles pour remplir divers contrat. Enlèvement, assassinat, chantage, espionnage et autres.

Dernière édition par Odessa le Sam 14 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Recrue

Etat d'esprit : sans coeur (BANNIE)
Désirs : la fortune

MessageSujet: Re: Odessa (Bannie)   Sam 14 Jan - 21:29

Physique

Je suis brune et mes sourcils épais. J’ai les yeux noirs et mon regard est froid, sans sentiment. Je porte toujours un foulard rouge contre mon nez et ma bouche qui couvre plus de la moitié de mon visage c’est voulu. Je cache une cicatrice profonde sur la joue droite. Un cadeau de mon père pour mon quinzième anniversaire. Lorsqu’il m’a offert mes couteaux de lancés. Il m’a donné une leçon et je n’ai pas su me protéger il n’a pas retenu sa main et m’a laissé un cadeau….. impérissable. Ceux qui ont eu le malheur d’enlever le foulard malgré mon interdiction ne sont plus là pour en parler. Je ne fais pas dans la dentelle. Personne ne m’a jamais entendu rire. Je parle peu, observe beaucoup, réfléchit énormément. Je suis une analyste, je m’engage sur une voie que si je suis sûre d’obtenir quelque chose ou de gagner. Je suis assez grande et mon corps est svelte et musclé. Je suis rapide, agile, silencieuse entre autre.

Ma vie personnelle est quasi vide. A dix sept ans j'ai eu des aventures sans lendemain qui ne m’ont pas passionné plus que ça. Je le fait plus par besoin que par envie. Ceux qui ont voulu obtenir de moi ce que je ne voulais pas ne sont plus là non plus, pour en parler.

Point faible ma mère. Ne pas y toucher, sous peine de déclencher chez moi une haine terrible et une dangerosité extrême. Je ne connais rien aux plantes. Il me manque de l’endurance. Je suis efficace dans un combat court où je suis d’une grande précision mais si on lui demande sur du long terme c’est problématique.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa (Bannie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1