Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage pour une dette à récupérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyanka
Punisseur
avatar

Messages : 49
Localisation : Jamais où on croit...
Etat d'esprit : Femme enfant... Dangereuse...
Désirs : Le tuer...

MessageSujet: Voyage pour une dette à récupérer   Jeu 13 Avr - 14:26


DEPART

Pas de temps de perdu ma rousse protectrice suit de près après avoir causer quelques minutes avec la femme au foulard rouge, sans doute une nouvelle, ou une paumée, ça je verrais bien au retour.
J'ai comme une envie de cavalcade là mais quelque chose de méchant, entre avoir revu l'autre enfoiré et la libidineuse, la tension-pulsion-frustration du grand blond tellement "mmm" et le départ précipité pour je sais  même pas où faut que je me défoules tiens !!!!
Grosse talonnade dans les flancs de mon sombre étalon et c'est parti, si à l'aller je connaissais pas la route là pour aller jusqu'à Carcassonne je sais, pis combien de temps qu'on a pas fait la course avec Xandrya, lentement je tourne la tête pour voir si elle suit, mon grand regard vert se posant sur elle qui se la joue en mode pépère, un petit peu de provocation ???

C'est moi ou tu vieillis mal Xandy !!!

Je me mets à rire de ma petite voix cristalline, j'ai plutôt intérêt à avancer fissa parce que là elle risque de l'avoir mauvaise et de me rattraper vite fait, ma monture est belle mais face à celle de la flamboyante, han han, va y avoir un déséquilibre évident.
Je la lâche de mes yeux de chat et en avant toute droit devant, je ne reconnais plus personne en Harley Davids... ah non ça n'existe pas encore, bon je ne reconnais plus personne sur le dos de mon bel étalon noir alors.

_________________




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anyanka le Jeu 20 Juil - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xandrya
Spadassin Noir
avatar

Messages : 61
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Statim finis...
Désirs : Savoir... Comprendre... Se venger...

MessageSujet: Re: Voyage pour une dette à récupérer   Mar 18 Avr - 1:52

Le couvent était bien des années en arrière et pourtant la flamboyante avait une subite envie de coller une bonne paire de gifles à la puce comme elle le faisait quand elle faisait des conneries plus grosses qu'elle à l'époque, oh pas par plaisir ni par méchanceté, mais elle ne savait que trop bien le sort réservé aux petites rebelles de l'orphelinat...
Et pour rien au monde elle n'aurait voulu voir sa protégée subir les corps bedonnants et puant de sueur, de stupre, à l'haleine chargé du vin de messe des hypocrites en robe ecclésiastique venir toucher la peau fragile de la prunelle de ses yeux, jamais, alors déjà à l'époque elle encaissait pour la petite brune bouclée, s'attribuant les bêtises d'Anyanka pour que son devenir ne rejoigne pas son présent.
Tout comme elle l'avait fait avec le patron lorsqu'elle avait rejoint le manoir sans crier gare, trois petites cicatrices sur un de ses seins lui en laissant le souvenir tranchant, pour autant bordel ce qu'elle pouvait l'aimer sa puce.

Laissant ces réminiscences du passé dans son sillage, Nyx fut vivement talonnée et la jeune femme qu'était devenue Anya rejointe sans autre soucis, dans un sourire carnassier, la dépassant en lui claquant l'épaule de sa main sans un mot, pas besoin.
Carcassonne se profilait sur le coté, avec ses remparts mais cette fois le moulin n'en était pas la destination, mais bel et bien le limousin seule indication en leur possession pour le moment, d'autres viendraient sous peu sans aucun doute possible.
Sifflement entre ses purpurines, le regard azuré de l'incendiaire s'éleva vers les cieux un court instant par dessous sa capuche pour avoir en visuel l'ombre de son pélerin qui la suivait de près, jamais sans eux, Nyx présente depuis toujours, monture fidèle et bien plus vaillante que beaucoup de jeunes étalons, et son faucon, ami fait lors d'une mission en Languedoc avec "Lui"... seul rescapé de ces instants heureux, il lui faudrait d'ailleurs passer par la lignée de pierres sépulturales à son retour pour vérifier une chose aperçue et dont elle devait avoir le coeur net.

Mais pour l'heure "Ta mission tu honoreras ou ta vie tu perdras"... Le spadassin du Clan de La Main Noire se dirigeait vers le limousin !!!

_________________




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Punisseur
avatar

Messages : 49
Localisation : Jamais où on croit...
Etat d'esprit : Femme enfant... Dangereuse...
Désirs : Le tuer...

MessageSujet: Re: Voyage pour une dette à récupérer   Jeu 20 Juil - 10:42


RETOUR


CARCASSONNE

Remparts de la ville en visuel, mon sourire s'élargit grandement et mon regard verdoyant se tourne vers mon compagnon de route, lui indiquant d'un signe de tête qu'on ne passe pas par la case ville mais qu'on bifurque vers la forêt.
Est-ce le fait de savoir qu'on arrive sous peu je ne sais pas mais d'une talonnade sèche, je lance ma monture au galop laissant le vent fouetter mon visage et soulever mes longs cheveux noirs dans un moment délectable de bien-être sans penser à rien, juste au plaisir de ne faire plus qu'un avec mon cheval.
Penchée sur l'encolure de mon étalon, je tourne mes émeraudes vers Goëric qui suit de près, lui envoyant un sourire.

Bon sang ce que c'est bon...

Longtemps que je m'étais sentie bien comme ça à y penser, cohésion avec le règne animal, toujours cette fusion avec laquelle je me sens si bien, aucune demande, aucune mesquinerie, juste une entente entre lui et moi, si seulement les humains savaient faire preuve de ce même état d'esprit...
Et j'inspire profondément en tirant sur la lanière de cuir pour faire bifurquer mon destrier passant sous le portail de pierre perdu au milieu des bois et dessinant le chemin principal amenant aux grilles du manoir.

On y est bientôt Goëric

Ce passage m'est toujours aussi pénible quand j'aperçois les sépultures des notres qui bordent l'accès, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir qui se trouvait là, mais je sais qu'il y'en a deux que je ne veux pas trouver là-bas.
Je n'irais sans doute jamais voir à bien y penser, mais je trouve ça bien que la nouvelle main noire ait fait ça, et puis ça donne tout de suite le ton aux voyageurs.
Perdue à mes pensées, me voilà déjà devant les grilles de l'enceinte, alors je descends de mon cheval, et oui je vais pas foncer dedans et me prendre un mur, faut être logique.
Ouverture des grilles j'entre et je laisse l'androgyne passer avant de repousser les grilles et de clore l'endroit aux importuns.

Les écuries sont par là, suis moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous voilà de retour.

_________________




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anyanka le Mar 8 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goëric
Recrue
avatar

Messages : 10

MessageSujet: Re: Voyage pour une dette à récupérer   Sam 22 Juil - 14:53


    Mission
    Retour

    Montpellier >>> Carcassonne

    Directives données par la rousse meneuse, ne reste qu'à raccompagner,
    Repas en ville avec la jeunesse brune, peu ravie du départ de son amie,
    Certes agréable soirée, achevée d'une chaste nuit au fond d'un lit,
    La chaleur de la ténébreuse est plaisante, son regard aussi perçant que le mien aussi

    Intermède clos, retour à la case manoir semble t-il avec mon assistance,
    Petite brune boudeuse prend les rennes, laissons lui ce plaisir de mener
    Montures filent de ville en ville, cavalier et cavalière partagent quelques moments

      Je vais m'habituez à ta présence Anyanka.

    Gloussement et envolée du cheval à travers les bois de Carcassonne
    Long sourire sur ma face, je talonnes à mon tour et suis de près la belle demoiselle
    Découverte de l'endroit, il m'avait été décrit mais l'avoir sous les yeux est autre chose.

      Belle demeure

    La mission de la rousse est remplie au moment où je passe les grilles
    Maintenant suivre ma guide personnelle et rencontrer mon employeur
    Découvrir l'endroit, pourquoi pas, chambre m'y est attribuée m'a t'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
xandrya
Spadassin Noir
avatar

Messages : 61
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Statim finis...
Désirs : Savoir... Comprendre... Se venger...

MessageSujet: Re: Voyage pour une dette à récupérer   Lun 11 Sep - 10:14


Plus tard...


La brune collée dans son dos, sortie de la ville avait été prise avec calme avant de faire avancer Nyx avec plus d'entrain pour rejoindre le clan et les siens, même si la rouquine savait devoir rendre des comptes, il lui tardait de retrouver ceux qu'elle considérait comme une famille pour certains, amis pour d'autres, plus pour d'aucun.
Sa jument tenait la cadence, même si l'âge qu'elle avait pris, toute comme la flamboyante, la faisait peiner sous le poids de deux personnes, et les bois défilaient sous les sabots, l'ombre du manoir incendié fut alors passé avec un bref coup d'oeil bleuté pour la masse sombre.
Elle se remémorait le conseil d'Eulalie : "laisse le passé au passé, avance sans regrets sinon ils détruiront ta vie".
En théorie, facile à dire... En pratique... Son passé lui collait à la peau et son futur pouvait bien la tuer à chaque pas qu'elle faisait, et les sépultures qui jouxtait le chemin principal faisant accéder au domaine n'aidait en rien à l'oublier, il lui fallait d'ailleurs toujours vérifié une chose et le regard azuré porté sur la stèle concernant en passant ne fit que confirmer ce besoin, elle reviendrait vérifier ça après avoir ramené Mortangeliness.

Grilles du manoir sous le nez, Xandrya stoppa sa monture devant l'enceinte close et pivota légèrement la tête vers sa compagne de route.

Voilà la nouvelle antre du clan Mort



_________________




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mortangeliness
Petit Sombre
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Voyage pour une dette à récupérer   Mar 12 Sep - 9:00

Mort salua Zelia qui n'avait pipé mot. L'avait-elle reconnu ? Cette question resterait sans réponse, vu qu'elles quittaient l'auberge, se dirigeant vers l'écurie pour grimper derrière Xand et filer aux galops. Les voici pénétrants dans le bois. La ténébreuse reconnut le chemin qui les menaient autrefois dans leur manoir. Le premier. Son cœur se serra vu l'état. Triste de voir ce qu'il en reste. Cette bâtisse qui était si vivante, les loups tenant la garde. Le fou ... seul humain qui faisait flipper la brune, chramm ou un nom comme ça. Elle espérait qu'il ne réapparaitrait comme elle ou sa flamboyante.

Le manoir disparaissait de sa vue. Elle regarda droit devant elle pour repérer un peu les lieux de la nouvelle édifice. Une fois devant la grille, après que Xand lui indiqua qu'elles étaient arrivées, scruta l'environnement.


Dis donc, ce n'est pas loin de l'ancien

Qui l'a trouvé ?

Y a -t-il comme autrefois les loups pour garder la demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
xandrya
Spadassin Noir
avatar

Messages : 61
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Statim finis...
Désirs : Savoir... Comprendre... Se venger...

MessageSujet: Re: Voyage pour une dette à récupérer   Mer 20 Sep - 17:42


    Pour un peu les questionnements de la brune l'aurait fait sourire, mais un quelque chose lui rongeait les entrailles, comme une sale sensation, plusieurs semaines que la rouquine avait quitté le lieu et une partie de ses comparses, tout et n'importe quoi avait pu se passer avec cette nouvelle Main Noire.
    Mais pour l'instant l'important était de remettre les pieds dans cette antre nouvellement dévolue au clan, passant jambe par dessus la tête de Nyx, l'incendiaire mis pied à terre en grimaçant à la réception, n'y prêtant quasiment plus attention au final, une habitude douloureuse supplémentaire à intégrer.

    Oui... Y'a toujours les loups Mort, j'ai même aperçu Tueur avant de partir d'ici, il semble avoir sa meute établi ici.
    Qui sait si Le Patron navigue dans le coin
    J'aimerais ça...


    S'il en était un pour qui la flamboyante gardait un respect inconditionnel, malgré son caractère enflammé, c'était lui, le fondateur du clan, le seul et unique qu'elle reconnaitrait jamais comme le chef de La Main Noire.
    Portail poussé afin de pouvoir passer, un claquement de langue contre son palais fit avancer sa jument avec la belle brune sur son dos, la rouquine tirant derrière elle les grilles du domaine avant de se diriger en direct vers les écuries pour y libérer Nyx de son fardeau avant de rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage pour une dette à récupérer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage pour une dette à récupérer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ou CONTRE, la récupération des bouteilles par la SAQ ?
» [MULTI] Sniper Elite v2
» 14/03 - Tournoi gratuit "The Nuts" - Voyage pour 2 à Bangkok (Thailande) 1200 eur
» Voyage pour le BDN
» Guide de voyage pour les étudiants en théologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: Le Domaine (lecture publique) :: Les Bois-
Sauter vers: