Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hristo Montoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hristo.Montoya
Recrue
avatar

Messages : 17
Localisation : Carcassonne
Etat d'esprit : Nous irons tous au paradis...un titre obsédant
Désirs : Chuutt.....secret

MessageSujet: Hristo Montoya   Ven 19 Mai - 3:50

Hristo Montoya, chevalier d'ombre et de lumière 


Un côté lumière...

Son âge ? aux alentours de 25 ans.


D'où vient t-il ? De catalogne. Il est le fruit de l'union d'un catalan et d'une parisienne. Hristo a passé une enfance dorée dans la région de Barcelone. Ses parents étant d'origine noble, il n'a jamais eu besoin de travailler. Pour chasser l'ennui, il passait son temps dans la bibliothèque paternelle. C'est là qu'il a pris le goût des livres. Ils exercent sur lui une véritable fascination. Le Montoya s'intéresse tout particulièrement aux livres de sciences : les sciences pures, les sciences appliquées, les sciences occultes. Le catalan est obnubilé par ces dernières, par le pouvoir qu'elles peuvent conférer à celui qui les maîtrise, qui perce leurs secrets.


Il ne faut cependant par croire que Hristo est un être asocial, un rat de bibliothèque totalement asocial. Deuxième et avant-dernier fils de la famille, la famille Montoya est aussi composé de trois filles dont deux sont plus âgés que le chevalier. Hristo a toujours été très proche de sa famille, prenant régulièrement des nouvelles de chacun, s'impliquant parfois dans leurs affaires même quand il n'y était pas invité.



Les autres passions de Hristo : le jeu, l'escrime (il se prétend d'ailleurs fin bretteur et duelliste à ses heures perdues), Il aime se plonger dans les intrigues de cour et ne déteste pas finir dans la chambre d'une noble dame...ou d'une courtisane selon son humeur.

...et un côté plus sombre

Ses heures passés à lire, sa passion pour les sciences occultes ont fait de l'homme quelqu'un qui n'avait que peu de considération pour la vie d'autrui. Des récits auquel il a eu accès, Hristo en a gardé une passion morbide. Tuer est devenu un jeu, un passe-temps. Si les intrigues de cour l'amènent parfois à se débarrasser d'un contact trop bavard, d'un ennemi trop perspicace ou d'un ambitieux, Hristo ne déteste pas tuer simplement par plaisir, sans raison. Lorsqu'il revêt sa "carapace" d'assassin, c'est un être froid, implacable, qui donne la mort sans éprouver aucun remord, aucun sentiment. Oui : pas de remords, pas de regrets, pas de jubilation.
Revenir en haut Aller en bas
Hristo.Montoya
Recrue
avatar

Messages : 17
Localisation : Carcassonne
Etat d'esprit : Nous irons tous au paradis...un titre obsédant
Désirs : Chuutt.....secret

MessageSujet: Re: Hristo Montoya   Ven 19 Mai - 4:04

La religion
Réformé. A adopté le mouvement non pas par convaincu mais par intérêt. Il est convaincu que la réforme peut permettre de le faire progresser dans l'échelle sociale. 


Son rêve
Prendre la mer et effectuer un long voyage au delà vers les terra incognitae. Aller là où personne n'a encore été. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hristo Montoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 6A Hristo Stoichkov J3
» [CV] Santiago Montoya [Accepté]
» L'equipe a un vaisseau !!!
» [Leave?] Santiago Montoya
» [Leave] Santiago Montoya ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La conciergerie :: Présentation des membres-
Sauter vers: