Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mortangeliness la revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortangeliness
Petit Sombre
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Mortangeliness la revenante   Lun 21 Aoû - 15:50

Ière partie de son passé, une rencontre inoubliable

Mortangeliness s’était bêtement fait prendre lors de sa dernière attaque de fiacre. Quatre soldats l’accompagnaient vers sa dernière demeure, les geôles de la capitale. Ils s’arrêtèrent à la nuit tombée, pour se sustenter au coin du feu et  laissèrent la brune dans sa carriole cellule. Une fois leur dîner terminé, trois s’endormirent rapidement. La captive fit de même malgré le ventre creux. Elle fut réveillée par le grognement d’un animal, qui lui fit ouvrir les yeux et aperçut un loup noir, énorme. Ses yeux jaunes la dévisageaient, un homme sortit de l’ombre, deux dagues dégoulinantes de sang entre les mains. Son sauveur avait un nom qu'elle n'oublierait jamais. Altahire. Grâce à lui, elle avait échappé à la mort.

A l'époque, avant que leur chemin se sépare il avait parlé de l’histoire de son unique gant. De son mentor décédé d’un travail à accomplir et du Clan de la Main noire. Un Clan qui avait disparu avec son Mentor. Quelques jours plus tard, il partait pour Gien, en lui laissant tout le larcin, en guise de cadeau d'adieu. Depuis, la brigande n’en avait jamais plus entendu parler. Quelques temps plus tard, elle rencontrait un homme avec un unique gant et c'est à partir de là, qu'elle fit parti du clan de la main noire.

IIème partie, sa vie au clan.

Elle se résume simplement au mot "Missons, Missions et Missions"
Sa plus belle mission pour elle, sera et restera sans doute " le Puy "


IIIème partie, sa soi disant mort

Mort était seule dans le manoir ce jour la, à se gaver de fruits. Tout le monde était reparti. Certains en mission, d'autres ailleurs. Elle entendit une voix qui demandait du secours. Elle se leva, posa la coupe de fruits sur la table, sortit du petit salon et fila dans le hall cherchant d’où pouvait provenir la voix. Elle avait eu l'impression que cela venait de la cuisine. Elle s'y dirigea, ouvrit la porte et vit dans le coin de la pièce une autre porte ouverte. Après avoir demandé s'il y avait quelqu'un et n'ayant obtenu aucune réponse, sortit de la cuisine empruntant la porte de service, qui menait lui sembla t-il à un passage secret dans le mur. Elle emprunta ce passage jusque là caché. Franchissant la première marche, elle avança et chuta d'un coup, à une vitesse vertigineuse. C'était un puits d'une profondeur incroyable. Elle en perdit connaissance, après avoir, lui sembla-t-il un reflet, un rai de lumière. Elle se sentit happée, avant de sombrer dans le néant. Combien de temps resta-t-elle inerte sur les berges d'un fleuve ? Nul ne saurait répondre. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit des rapaces traçant des cercles dans le ciel. Les années depuis avaient passées. Personne ne s'était inquiété de son sort. La tueuse ne chercha pas non plus à se manifester auprès du clan. Traversant comté et duché, ses pas l'amenèrent sur Carcassonne. Celle-ci reconnut l'auberge ou le clan se retrouvait avant ou après les missions. Poussant la porte, elle vit de dos une rouquine et Zélia au comptoir. S'approchant de la banque, commanda une cervoise, attendant de voir si on la reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortangeliness la revenante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Roxyy ou le Récit d'une Revenante. ♥
» Sakura-Chan une revenante[validée]
» Ghetrette la revenante
» Quand une revenante, revient ...
» Succès Murdered : Soul Suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La conciergerie :: Présentation des membres-
Sauter vers: