Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles entre mortes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Main Noire
La Main Noire
avatar

Messages : 641
Localisation : Ici...
Etat d'esprit : Ca...
Désirs : Tortueux...

MessageSujet: Retrouvailles entre mortes   Mer 23 Aoû - 12:12

 

MORTANGELINESS


IIIème partie, sa soi-disant mort

Mort était seule dans le manoir ce jour la, à se gaver de fruits. Tout le monde était reparti. Certains en mission, d'autres ailleurs. Elle entendit une voix qui demandait du secours. Elle se leva, posa la coupe de fruits sur la table, sortit du petit salon et fila dans le hall cherchant d’où pouvait provenir la voix. Elle avait eu l'impression que cela venait de la cuisine. Elle s'y dirigea, ouvrit la porte et vit dans le coin de la pièce une autre porte ouverte. Après avoir demandé s'il y avait quelqu'un et n'ayant obtenu aucune réponse, sortit de la cuisine empruntant la porte de service, qui menait lui sembla t-il à un passage secret dans le mur. Elle emprunta ce passage jusque là caché. Franchissant la première marche, elle avança et chuta d'un coup, à une vitesse vertigineuse. C'était un puits d'une profondeur incroyable. Elle en perdit connaissance, après avoir, lui sembla-t-il un reflet, un rai de lumière. Elle se sentit happée, avant de sombrer dans le néant. Combien de temps resta-t-elle inerte sur les berges d'un fleuve ? Nul ne saurait répondre. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit des rapaces traçant des cercles dans le ciel. Les années depuis avaient passées. Personne ne s'était inquiété de son sort. La tueuse ne chercha pas non plus à se manifester auprès du clan. Traversant comté et duché, ses pas l'amenèrent sur Carcassonne. Celle-ci reconnut l'auberge ou le clan se retrouvait avant ou après les missions. Poussant la porte, elle vit de dos une rouquine et Zélia au comptoir. S'approchant de la banque, commanda une cervoise, attendant de voir si on la reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
xandrya
Spadassin Noir
avatar

Messages : 61
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Statim finis...
Désirs : Savoir... Comprendre... Se venger...

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre mortes   Mer 23 Aoû - 12:13



    Une mission avortée et une information bancale l'avait mené jusqu'à Tours, ces dernières semaines n'avaient pas été des plus positives pour la flamboyante à un détail près son voyage en Touraine lui avait permis de trouver un artiste qui avait su lui rendre une part d'elle-même.

    C'est donc après de longues semaines sans avoir mis les pieds à Carcassonne que le phénix revint en Languedoc...

    Un bref passage avait été fait à sa propriété, aviser que les récoltes avaient été faite et remettre le moulin en route, Xandrya la meunière, la chose en aurait fait rire plus d'un au manoir sans aucun doute, mais une face publique pouvait toujours s'avérer utile.
    Après savoir décrassé son corps et ses cheveux, il était temps de manger, boire et se renseigner un peu sur les derniers événements avant d'aller affronter les foudres du manoir, elle allait découvrir ce que la seconde partie de la devise du clan voulait dire.
    "Ta mission tu honoreras ou ta vie tu perdras".
    Pas bien folichon le programme en perspective, mais mourir devait pas être bien complexe et puis le patron n'était plus là pour appliquer cette devise et la rouquine avait dans l'idée que le nouveau dirigeant n'aurait pas les couilles d'appliquer ce précepte.

    En attendant paquetage sur le dos et Nyx tenu au licol, l'incandescente se dirigea vers l'auberge, laissant sa jument aux écuries avant de saluer Zélia d'un signe de tête et d'aller se poser dans un coin de la taverne.
    Comme à son habitude, pieds hissés sur la table et bras croisés sous la poitrine, à une exception cela dit, point de capuche enfoncée sur le crâne et le dos à la porte, elle savait qu'ici il y avait peu de chance de voir des importuns s'y risquer, et pourtant...

    Le regard bleuté de l'incendiaire pivota légèrement vers Zélia, restant immobile avant qu'une femme à la chevelure brune ne s'approche du comptoir, la tête pivota de coté pour détailler plus avant l'inconnue, un quelque chose de familier mais quoi.
    Sourcil haussé et langue passant sur l'anneau lui scindant la lèvre, la rousse n'aimait pas les doutes et voulait en avoir le coeur net.
    Reposant pieds au sol, la chaise fut repoussé dans un bruit désagréable sur le parquet, le pas claudiquant se dirigeant vers le comptoir pour venir s'y adosser en posant ses coudes sur le plateau.
    Les opales détaillèrent alors éhontément la femme à ses cotés, mais cela fut de courte durée en reconnaissant la brune un rictus se dessinant sur ses purpurines, malgré son étonnement de la voir là.

    Qu'est-ce tu fous dans le coin Mort ? Un bail qu'on t'avais pas vu dans les parages.

    Le Puy et les gais lurons lui revinrent en mémoire instantanément, souvenirs, plaisir, nostalgie et une pointe de tristesse passant rapidement dans le ciel de son regard.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Mortangeliness
Petit Sombre
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre mortes   Lun 28 Aoû - 8:22

Mortangeliness attendait soit, qu'on la reconnaisse ou que l'on veuille bien la servir. La rouquine tourne sa tête en sa direction. Regards qui se croisent. Puis se fixent. Aucune des deux ne baisse les yeux. Toutes deux ont une personnalité très affirmée, soutenant le regard de l'autre. Un petit rictus apparut aux bords de ses lèvres, voyant que les manies de la flamboyante n'avait pas changé. Enfin cette voix qui lui était familière vint frapper ses oreilles, puis répondit à sa question.

Bah tu vois, je suis comme toi, je viens boire un coup dans cette bonne vieille auberge.

Répondit-elle ironiquement.

Un bail ? Une éternité oui.
Je suis certaine qu'on m'a cru morte. Je l'ai frôlé certes ... mais la mauvaise herbe ne crève jamais comme ça.


Elle se mit à rire.

Et toi ma belle flamboyante, que deviens tu ?
Toujours au clan ?
Revenir en haut Aller en bas
xandrya
Spadassin Noir
avatar

Messages : 61
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Statim finis...
Désirs : Savoir... Comprendre... Se venger...

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre mortes   Mer 6 Sep - 21:26



    Un rictus amusé s'affichait sur le visage de la rouquine alors que la petite brune lui faisait par de la croyance de sa mort, oui elle avait disparu, mais vu que ça coïncidait avec le départ du Patron, la flamboyante avait surtout pensé que Mort avait pris la tangente à sa suite.
    Dire qu'elle n'en avait pas fait cas aurait été faux, mais son absence ne l'avait pas surpris plus que ça.

    On est deux alors chérie, moi j'ai été laissé pour morte c'est pas bien mieux...
    Le clan est toujours là oui pour ce qu'il en reste...Main Noire nouvelle mouture, à voir, je suis sceptique...
    Nouveau dirigeant, nouveau manoir, ancien crédo...


    L'avis sur la rouquine sachant qui se planquait sour l'identité de La Main Noire était déjà tout fait, mais l'exposer ici pas bien judicieux, un seul et unique dirigeant avait eu son respect, le fondateur... les autres n'étaient que de... pâles copies.
    Pivotant pour s'accouder de face au comptoir, un oeil toujours en surveillance de la porte, le visage à la peau diaphane vira vers la droite pour regarder l'ancienne du clan.

    Tu reviens ou tu te balades juste ? Sinon je t'embarques j'y retournais là, je marquais une pause pour saluer Zel avant de prendre Nyx et d'aller au manoir.

    Invitation était lancée à l'accompagner et pour peu que Mortangeliness se souvienne de Xandrya, elle savait que la rousse ne resterait pas trois plombes sur place à attendre sa réponse.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Mortangeliness
Petit Sombre
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre mortes   Ven 8 Sep - 8:31

Mortangeliness écouta Xand parler de son passé et se mit à la regarder avec étonnement suite à son récit et prit conscience qu'elles avaient eu à peu près la même chose.

Tu vas m'expliquer tout ça hein !
Ah oui ?
Le clan est toujours opérationnel ?
Nouveau patron donc !
L'entente est comment ?
Comme celle de notre époque ?


L'ébène répondit suite à sa proposition

Je t'ai retrouvé, je ne vais pas te laisser partir sans moi.
Bien entendu que je viens.
Reprendre du service, ne sera pas un luxe pour moi.
Besoin de me défouler en ce moment.
Allez, zou on se tire
Revenir en haut Aller en bas
xandrya
Spadassin Noir
avatar

Messages : 61
Localisation : Là où on ne m'attend pas...Ma dague bien cachée...
Etat d'esprit : Statim finis...
Désirs : Savoir... Comprendre... Se venger...

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre mortes   Ven 8 Sep - 17:56




    Réponse fut quasi immédiate de la part de Mort, la rouquine n'en attendait pas moins et ça l'arrangeait grandement bien trop longtemps que la flamboyante avait quitté le manoir pour sa mission et son périple personnel, temps était venus de rentrer au bercail

    Mhm... Oui
    Opérationnel... tu verras par toi-même
    Nouveau ouais...
    Rien à voir c'est pas le patron, c'est... quelqu'un d'autre... sans lui...


    Comptoir délaissé par deux mains repoussées sur le bois, le corps de l'incendiaire se décala pour prendre direction de la sortie après avoir fait un signe de tête à Zélia.
    Mantel sombre récupéré et enfilé d'un mouvement sure d'épaules, le pas légèrement claudiquant, la journée ayant été assez éreintante son pied se rappelait à elle, comme chaque fois depuis qu'il avait été meurtri.

    Alors je t'embarques Mort chérie

    Direction des écuries fut prise et Nyx scellée et montée, attendant voir si il faudrait prendre la brune avec elle ou si elle avait un cheval, réponse faite, le phénix étendit ses ailes pour prendre chemin vers la forêt de Carcassonne, s'enfonçant profondément dans les bois.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles entre mortes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre mortes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: Carcassonne et ses alentours (lecture publique) :: L'auberge des promeneurs de Carcassonne-
Sauter vers: