Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 10 - La Rochelle >>>> Dans les rues de La Rochelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Main Noire
La Main Noire
avatar

Messages : 615
Localisation : Ici...
Etat d'esprit : Ca...
Désirs : Tortueux...

MessageSujet: 10 - La Rochelle >>>> Dans les rues de La Rochelle   Sam 3 Sep - 22:29

RAVEN

Raven avait quitté le bateau à la recherché des demandes de la cheftaine. Elle traversa toute la ville au trot avec sa monture. Le tour des rues s’acheva avec un saut au marché pour le moment. Le bel oiseau blond acheta de quoi nourrir toute la troupe pour encore le restant du long voyage en mer. Pas moyen de faire autrement, la rouquine semblait apprécier les jolis mouvements des vagues au détriment de Raven. Viande sécher, pain, fromage et naturellement des bouteilles d’alcool pour que le capitaine soit en faveur de bien les mener au précieux port, celui qui les ramènerait enfin chez eux. Tout en rangeant le nécessaire sur son étalon, elle divagua un moment très lointain, elle se revoyait dans les bras de Kaerven à leur départ. Il lui manquait tellement. L’espoir de le revoir lui fit ajouter un petit sourire au coin des lèvres. Elle retourna en selle, direction du bateau. C’est à ce moment qu’elle se souvient qu’il lui manquait quelque chose, le volatile pour le message vers le maitre. Elle fit le tour des étalagistes qui semblaient remballer leurs matériaux, la nuit se rapprochant à grand pas. Elle fini par trouver un marchand possédant plusieurs colombes d’une blancheur immaculée. Cela faisait bien différent de ce que le maitre recevait possiblement habituellement mais cela ferait l’affaire. Elle s’en acquérait de un au prix fort par cette espèce de charlatan et repris la route vers le port. L’appel de la mer mais de leur demeure se rapprochant au fur et à mesure des coups de sabots donné par son cheval.


________________________________________________________________________________________________________________________________________

HOSTA

« Où étaient-ils passés ? »

Tempête parcourait la rue au galop, dans la direction qu’avait prise les deux voleurs. Hosta repensait a tout ce qui c’était passé depuis qu’elle avait rappelé le voleur à l’ordre, sans succès, jusqu’à ce que les deux partent sur les deux chevaux, après s'être semblait-il bien amusés. Elle passa une main sur son poignet endolorie, et aussi sur son cou où le sang continuait à coulé. Elle regarda ses doigts trempés du liquide rouge.


« Ils vont me le payer ses salauds ! »

La blessure ne lui faisait pas mal, elle en avait vue d’autres, et avait frôlée la mort tant de fois, alors qu’elle était adolescente. Elle continua de traversée les rues, et s’approchait de plus en plus du port. Elle observa les bateaux au loin, et comme poussée par l’instinct, s’approcha en faisait passé son cheval au trot…
Revenir en haut Aller en bas
 
10 - La Rochelle >>>> Dans les rues de La Rochelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du Jeu dans les rues d'Angers 24 septembre 2011
» Améliorer des scènes
» QT+WMCQ La Rochelle - 20/21 Avril 2013
» Traque aux worgens dans les rues d'hurlevent ?
» Quel est vôtre degré d'attente de TDU2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La Bibliothèque :: Les exploits extérieurs avant l'incendie du manoir (2007-2008) :: Mission à Dieppe (2008)-
Sauter vers: