Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4 >>>> Alais Aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Main Noire
La Main Noire
avatar

Messages : 601
Localisation : Ici...
Etat d'esprit : Ca...
Désirs : Tortueux...

MessageSujet: 4 >>>> Alais Aller   Mer 24 Aoû - 19:33

ALLER

"UNE OASIS DE CALME LOIN DE LA VILLE"
Revenir en haut Aller en bas
La Main Noire
La Main Noire
avatar

Messages : 601
Localisation : Ici...
Etat d'esprit : Ca...
Désirs : Tortueux...

MessageSujet: Re: 4 >>>> Alais Aller   Mer 24 Aoû - 19:34

ANYA

Ces 4 premières nuits à voyager avaient été épuisantes et il fallait maintenant penser à trouver un endroit sure afin de faire reposer leur chevaux et de profiter de quelques heures de répit pour dormir un peu à l’abri du bruit et des mouvements de la ville.
Anya repéra une rivière qui suivait paisiblement son cours tout près d’eux. Voir cette eau claire et limpide qui coulait juste à quelques pas de leur chemin lui donnait envie de faire enfin halte. Mais il fallait être prudent et choisir le meilleur endroit.

Le jour commençait à poindre à l’horizon et les premiers rayons du soleil réveillaient la faune matinale. Oiseaux et volatiles brisaient le silence de la nuit qui s’éloignait peu à peu, il était temps pour eux de trouver un endroit ou faire halte.

Ralentissant peu à peu l’allure chacun cherchait des yeux un emplacement pour s’arreter enfin. Anya remarqua soudain un endroit plat et caché par quelques grands chênes, elle soumit donc son idée à Black.
Elle accelera le pas et remonta donc la file de chevaux pour arriver jusqu’à lui :

Hé Black, regardes ce petit coin là, près de la rivière qu’en penses-tu ?

Ce dernier acquiessant d’un signe de tête, Anya, suivie par le reste du groupe se dirigea vers la petite plage isolée qui leur servirait de campement pour la nuit.

Elle descendit à la hate de sa monture, tout son corps était engourdi et douloureux par la chevauchée de la nuit. Elle retira ses chausses et remonta ses braies avant de se diriger vers le paisible cour d’eau avec son fidèle compagnon. Elle entra prudement dans l’eau afin de s’assurer qu’il n’y a pas de trous et attira son cheval afin qu’il puisse reposer un instant ses sabots et se rafraîchir.
L’eau qui recouvrait peu à peu ses pieds et ses mollets lui procurait une sensation de rafraichissement et effaçait quelques peu les engourdissements et les douleurs de son corps fatigué.

Elle mit une main dans l’eau claire et la passa sur le pelage rugueux de sa monture pour la rafraichir un peu. La pauvre bête semblait épuisée elle aussi par ces longs periples nocturnes successifs.



FLYN DARK

Le voyage c’était passé plus calmement la veille que les deux jours précédents. Flyn un rictus en revoyant les deux nymphes s’amuser avec le gamin. Il avait particulièrement apprécié le spectacle. Il chevauchait derrière Anya posant son regard gourmand sur ses formes appétissantes. Lui souriant innocemment quand elle se retournait vers lui.

L’endroit qu’elle avait trouvé était parfait pour que les chevaux et les voyageurs puissent se reposer à l’abris des curieux. Le camp s’installait rapidement la horde semblait pressé de s’installer. Faut dire que les quatre nuits de chevauchée endiablées n’avaient pas été de tout repos.

Black donna les consignes, c’est Flyn et Anya qui allaient prendre le premier tour de garde suivit de Bohort et Illaura. Tout le monde était installé, tout était calme, on entendait que le piaffement des cheveux et quelques murmure de certains membres qui discutaient à voix basse. Flynn se dirigea vers Anya et s’accroupi derrière elle avant de lui soufflé a l’oreille.

Alors pas trop fatigué? C’est à nous de prendre le tour de garde et de veillez a tenir les intrus loin… en cas de problème, tu hurles.
Flyn fit un clin d’œil à Anya sachant très bien qu’elle pouvait se débrouiller toute seule.

Il ramassa des galets et les lança dans l’eau nonchalamment. Son regard fut attiré par une colonne de fumé qui s’élevait dans le ciel non loin.
on dirait qu’il y a le feu quelques parts…Haussant les épaules il reprit ses lancers les lançant volontairement près d’anya, l’éclaboussant par moment.



BOHORT

Tout le monde était installé maintenant. La fatigue se faisait sentir et les conversations étaient rares et plutôt calmes. Il décida de se dégourdir les jambes le long de la rivière. Il avait le temps avant de se reposer. Son tour de garde était le dernier. Il se dit que cette garde était une bonne idée, les routes ne sont plus sûres de nos jours… il sourit.

Il entendait derrière lui des bruits d’eau, son regard fut attiré par trois pierres à peu près rondes qu’il ramassa. Il commença à jongler avec maladroitement. Non, décidemment, il ferait bien de se limiter à ce qu’il savait faire.

De retour au camp, il regarda en s’installant cette troupe hétérogène. Les solitaires étaient à nouveaux seuls, certains s’étaient manifestement placés à bonne distance les uns des autres, d’autres au contraire s’étaient rapprochés.

Il s’allongea la tête posée sur sa selle et ferma les yeux. Lui n’était pas un solitaire. Un peu de compagnie lui aurait été agréable. Cela l’aurait surtout empêché de penser un instant à son amour qui était maintenant si loin de lui…



ANYA

Anya regarda dans la direction indiquée par Flyn et vit des volutes de fumée s’élever au loin se confondant avec le ciel brumeux du jour en eveil. Bien que parfaitement visible, le probable incendie n’était qu’un point à l’horizon, assez loin pour ne pas leur attirer d’ennuis.

Elle entendit soudain un bruit sourd comme celui d’un objet qui aurait atteri dans l’eau et reçut quelques grosses gouttes sur le visage. Relevant brusquement la tête, elle aperçu Flyn qui souriait visiblement fier de lui.

Tu ne perds rien pour attendre toi, n’oublies pas qu’après nos tours de garde j’aurai toute la nuit pour me venger……
elle lui sourit et plongea son corps entier dans l’eau fraîche.

Elle ressorit quelques instants plus tard suivie de son cheval qu’elle alla attacher soigneusement à un arbre veillant à ce qu’il ait de l’herbe fraîche et verte pour se repaître à sa guise.

Elle returna auprès de Flyn le surprenant dans son dos en attrapant le lobe de son oreille avec sa bouche.

Eh bel athlète je compte bien te tenir eveillé nous ne devons pas faillir à notre garde la sécurité de notre groupe en depend.

Elle s’installa confortablement et se blottit dans les bras de Flyn, restant attentive au moindre
mouvement, au moindre petit detail anormal, prête à donner l’alerte si le besoin s’en faisait ressentir.



FLYN DARK

Flyn affichait un sourire en coin, il s’appuya au tronc d’un arbre croisant les bras devant lui et observa la belle sirène faire sa toilette. Quand elle sortit de l’eau, ses vêtements mouillés se plaquaient contre elle, épousant parfaitement les courbes de son corps de rêve. Une lueur salace passa dans ses yeux, s’imaginant leurs deux corps entrelacés. Magnifique apparition qui venait égayer cette journée qui était déjà bien entamée.

Il s’était retournée quant elle le saisi par derrière, Il savoura la fraîcheur de son corps trempé contre lui. Parcouru d’un petit frisson. Elle le provoquait la coquine ! Elle ne perdait rien pour attendre et cette fois pas de cloche pour les interrompre. Saleté de cloche…. Quoi que Aïcha avait de la voix, elle l’emporterait pas au paradis la petite il allait se venger du réveil brutal de la veille.

Je n’ai pas l’intention de dormir ma jolie. On va profiter de ce moment de calme.
Flyn passa les bras autour d’elle et croisa ses doigts dans son dos la serrant contre lui. Il ne restait que quelques heures avant le prochain tour de garde. Quelques heures avant de pouvoir relâcher sa vigilance et s’adonner entièrement à elle. Histoire de mieux faire connaissance.



ILLAURA

Illaura prends soin de sa monture. Depuis 4 jours qu’il obéit au moindre mouvement de ses cuisses, il mérite toute son attention.
Elle le frictionne avec l’une de ses potions dont elle seule a le secret.

Voilà mon beau, avec ça tes muscles vont être apaisés.

En passant la lotion sur ses pattes, elle en profite pour vérifier l’état de ses sabots.
Puis, elle le caresse délicatement en démêlant sa crinière. Elle passe ses bras autour de son cou et lui murmure à l’oreille :

Tu es un bon cheval, merci pour ton courage. Toi, tu es un fidèle compagnon, et je me sens bien en ta présence. Avec les autres, je ne suis pas à l’aise, et cette vie de groupe me pèse. Il me tarde déjà de retrouver la solitude de ma chambre, et de revoir le patron.

A ces mots, Illaura a le cœur qui se serre. Elle enfouie sa tête dans la crinière pour cacher son émotion. Elle doit rester concentrée sur sa mission. Tout faire pour le satisfaire et rentrer vivante.

Elle laisse là son destrier, et retourne vers le campement.
Elle est épuisée par cette longue chevauchée, et savoir qu’elle va pouvoir commencer par dormir la réjouit.
Mais l’idée de faire son tour de garde toute seule ne lui plaît pas du tout. Elle connaît très peu les autres, et ne désir pas vraiment les connaître.
Pourtant, elle s’approche de Bohort qui somnole, et lui demande d’une voix mal assurée :

Et si nous faisions notre tour de garde ensemble ?



ANYA

Gardant son niveau de vigilance au maximum, Anya ne voulait surtout pas faillir à sa mission et comptait bien honorer la confiance qu'on lui faisait en lui confiant le premier tour de garde.

Une envie tenace s'emparait cependant d'elle au fur et à mesure que Flyn l'enlaçait. Tant de choses lui restaient à découvrir avec cet homme qu'elle connaissait peu et qu'il lui semblait connaître. Elle avait envie de s'abandonner quelques heures avec lui, de lui donner tant de choses et de lui en prendre aussi. D'humeur taquine, elle lui murmurait à l'oreille laissant ses lèvres le frôler.

Leur tour de garde toucherait bientôt à sa fin et aucun problème ne se profilait à l'horizon, la nuit allait être paisible et elle pourrait gouter aux plaisirs interdits en compagnie de Flyn, pendant qu'Ilaura prendrait la relève.

Un bruit se fit entendre......Anya se defit immediatement des bras de Flyn et chercha du regard l'origine de ce silence brisé. Elle apperçu Illaura qui se dirigeait vers Bohort et sourit.

Voilà la relève qui se prépare bel amour..... toujours pas envie de dormir?



BOHORT

Bohort ouvre les yeux et sourit. Il a du s'assoupir. L'heure de la relève est arrivée sans qu'il s'en apercoive.

Bien sûr Illaura. Ce sera avec plaisir. J'ai peur de m'endormir si je reste seul. Et puis, ça nous fera une occasion de faire connaissance. Nous n'avons fait que nous croiser jusqu'ici.

Il se lève, jette un regard vers Anya et Flyn et dit à Illaura avec un clin d'oeil.

Je crois que nous devrions commencer par une petite ronde autour du camp

Elle semble hésiter. Il la prend par le bras et l'entraine

Qu'est ce qui t'arrive? Tu me sembles beaucoup plus sûre de toi à l'habitude.



FLYN DARK

Bohort et Illaura avait pris la relève.. Ils étaient enfin libre de « dormir » Flyn s’approcha ses lèvres de l’oreille de la belle et lui murmura d’une voix suave.

Je n’ai pas du tout envie de dormir et maintenant tu ne m’échappera pas, tu m’a asse fait courir…
Disant ses mot il se pencha sur elle et l’embrassa sauvagement avant de la prendre par la taille et de la balancer sur son épaule.

Un sourire qui en disait long sur ses intentions c’était dessiné sur ses lèvres. Il lui donne une petite tape sur les fesses et s’éloigna un peu du reste du groupe attrapant la peau de montons au passage.

Je t’emmène dans un endroit plus tranquille ma jolie.


Il descendit le talus y jeta la peau de mouton et déposa la belle avant de fondre sur elle et de l’embrassé langoureusement. L’emprisonnant entre ses jambes. Il se releva et lui sourit, Écartant une mèche de cheveux qui lui était retombé sur le visage.

Qui sais c’est peu être notre dernière occasion….


Il plongea son regard dans le siens et l’embrassa a nouveau, Sa langue alla à la rencontre de la sienne, la frôlant, s’entortillant autour. Une main remontant sous ses vêtements…. Il la caressa tendrement. Son autre main, quand à elle, trouvait sur son chemin une cuisse et la remontait doucement….



ANYA

Elle sentit ses pieds décollés du sol et se retrouva en un éclair sur l’épaule de Flyn.
Maintenant qu’Illaura et Bohort avaient pris leur tour de garde, ils allaient pouvoir se reposer. Leur choix semblait cependant se diriger vers d’autres activités qui les detendraient sûrement mais ne seraient pas reposantes.

Elle sentait son corps se presser contre le sien et se sentit parcourrue par d’agréables frissons.
Chacun de leurs baisers l’éveillait un peu plus, aujourd’hui c’est certain ils ne dormiraient pas, ils se rattrapperaient demain puisqu’ils n’auraient pas de garde à assurer.

Profitant de chaque instant, Flyn et Anya s’abandonnaient roulant sur leur peau de mouton.
Anya entourait son compagnon de ses jambes, pendant que ses mains s’attardaient sur son torse. Elle le goutait de ses lèvres, s’arretant pour lui sourire et profiter de ce regard qui lui était entierment dedié.

Anya passa lentement sa main sur la joue de Flynn

Je suis heureuse que notre garde ce soit passé sans heurts et qu’il nous reste quelques heures pour nous.

Elle l’embrassa langoureusement les enroulant entièrement dans la peau de mouton qui leur servait de refuge.



ILLAURA

Bohort accepte volontiers la proposition d’Illaura. Elle en est surprise. Elle pensait passer tellement inaperçue dans la bande, qu’elle ne concevait même pas qu’il puisse connaître son prénom. Et en plus il veut faire connaissance.
Illaura est très mal à l’aise. Certes, elle est heureuse qu’il accepte sa proposition, mais elle n’a pas réellement envie de parler.

Il l’attrape par le bras, et l’entraîne derrière lui. Elle est agacée par ce geste familier.
Mais après tout, il a accepté de faire équipe avec elle. Alors elle ne peut pas lui en vouloir et prend une voix douce, mais ferme, pour lui dire :

Pas besoin de me tenir l’ami. Je vais te suivre.
Mais il serait préférable de garder le silence pour entendre si quelqu’un s’approche.
Nous devons être vigilants pour ne pas échouer dans notre mission. Le Patron a besoin de nous, et de notre réussite.




FLYN DARK

Ils s’aimèrent durant des heures, leurs ébats ponctués de rire et de cri. Puis l’épuisement eux raison de la belle qui s’endormit, pelotonnée contre son torse. Flyn jouait distraitement dans ses cheveux et la regarda dormir jusqu'à ce que le soleil commence à décliner lentement. Le ciel rougeoyant annonçait la fin de la journée et la reprise du voyage qui était imminente. Il appuya se tête contre la sienne et somnola un moment savourant le contacte de sa peau nue contre lui.

Une rumeur montait du côté du camp, la voix de Bohort et Illaura lui parvint, les préparatifs de départ étaient déjà amorcés. Flyn réveilla la douce d’un baiser sur le front et lui sourit quand elle ouvrit les yeux. Il lui donna un ultime baiser. Un doute c’était insinué dans son esprit quant à l’issu de cette mission. Et s’ils ne revenaient pas en vie ? Ou pire, s’ils échouaient ?….. Chassant ses sombres pensés, il sourit à l’ange bleu, qui c’était déjà rhabillé et fit de même avant de courir, main dans la main, rejoindre le reste de la horde…

Un vrombissement sourd envahi la ville d’Allais, un groupe imposant de cavaliers poussant leur monture au galop, traversa la ville, faisant trembler la terre et s’entrechoquer les chopes laissé sur les comptoirs des tavernes. La chevauchée traversa la ville sans s’arrêter et ressortir prenant la direction du Nord-ouest. Longtemps après leur passage, on entendit encore le bourdonnement qui trouvait écho dans la nuit tombante…..
Revenir en haut Aller en bas
 
4 >>>> Alais Aller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous aller voir TRON Legacy au cinema?
» Aller d'un aeroport a un autre
» Mon nabaz ne veut pas aller au dodo
» Un film qu'il faut aller voir!!!!
» La Ferté Alais (LFFQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La Bibliothèque :: Les exploits extérieurs avant l'incendie du manoir (2007-2008) :: Mission au Puy (2007)-
Sauter vers: