Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 20 Novembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Main Noire
La Main Noire
avatar

Messages : 601
Localisation : Ici...
Etat d'esprit : Ca...
Désirs : Tortueux...

MessageSujet: 20 Novembre 2007   Dim 4 Sep - 9:42




20 Novembre 2007

"Rapt et incendie au Syl Fou Plaît"


Le samedi 10 novembre 1455, l'auberge le Syl Fou Plaît a été victime d'un violent incendie criminel. Désigné comme la taverne la plus populaire de Dieppe dans le cadre du concours de la Boulasse d'Or, le Syl Fou Plaît a été entiérement détruit ainsi que plusieurs bâtiments mitoyens. Fort heureusement, aucun mort n'est à déplorer pour l'instant, toutes les personnes présentes dans la bâtisse, dont les taverniers et leur fille, ayant réussi à s'échapper avant que celle-ci ne s'effondre.

La responsable de cet incendie s'appelle Xandrya et appartient au Clan de la Main noire, de l'aveu même de l'incendiaire. Elle était accompagnée par un autre membre du clan répondant au nom de Raven. Si Xandrya a mis le feu à l'établissement Dieppois, c'était dans le but de capturer une personne prénommée Aurora pour le compte de son " maître ", à savoir le chef du Clan de la Main Noire que l'intéressée définit comme " une meute de brigands de haut vol ". Cette dernière a par ailleurs nié connaître les raisons de sa mission, affirmant qu'elle était " exécutante uniquement, pas dirigeante ".

L'affaire est en cours puisque les deux chevaliers noirs du Clan de la Main noire ne sont pas encore parvenus à capturer la dénommée Aurora. De même l'incendie n'a pas encore été complétement maîtrisé et recommandation est faite aux Dieppois de rester vigilant.


Antiloque, pour l'AAP (Dieppe)
Revenir en haut Aller en bas
 
20 Novembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daft Punk - ALIVE 2007 sortie le 19 novembre 2007
» LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007
» Revue de Presse Vidéoludique pour le mois de Novembre 2007.
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)
» La RGC 2010 : les 13 et 14 Novembre prochains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La Bibliothèque :: Les exploits extérieurs avant l'incendie du manoir (2007-2008) :: Mission à Dieppe (2008) :: L'AAP parle de La Main Noire-
Sauter vers: