Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carcassonne >>>> Un manoir au loin dans la forêt (Départ en mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Main Noire
La Main Noire
avatar

Messages : 601
Localisation : Ici...
Etat d'esprit : Ca...
Désirs : Tortueux...

MessageSujet: Carcassonne >>>> Un manoir au loin dans la forêt (Départ en mission)   Dim 4 Sep - 10:12

SEAMUS

Enfin leur meneuse arrivait. Rapidement elle ressorti des écuries prête pour le départ. Un carriole puissamment tractée s’avança également. Les retardataires affluaient et la cour d’honneur retenti des martèlements des sabots des montures excitées par un départ en groupe. La chef de mission harangua courtement ses gens. Peu de choses à dire en fait, l’objectif et la destination finale de la mission resteraient secrets. Elle indiqua surtout la direction à prendre.

Seamus monta en selle en ajustant son épée dans son dos comme il l’affectionnait particulièrement lorsqu’il chevauchait. Il lança un regard bienveillant aux trois occupants de la carriole. Leur part de la mission n’était peut-être pas la plus glorieuse mais nul doute qu’elle était cruciale pour la réussite de leur entreprise.

D’autres membres du Clan virent se poster derrière Cellene et le groupe s’avança vers les grilles. Sans mettre pied à terre, le Taciturne l’ouvrit libérant ainsi la bande impatiente de partir.

Le pavé de la cour retenti des bruits de sabots et de quelques cris enthousiastes. Seamus quand à lui restait impassible extérieurement. Il lança un dernier regard morne au Manoir avant de franchir à son tour les grilles.
La mission avait débuté, plus de regard en arrière, juste l’avenir, avec ses incertitudes, ses certitudes.
Serrant les dents il talonna sa monture pour rejoindre les autres qui l’avaient déjà devancé lorsqu’il refermait la grille.

Il dirigea sa monture jusqu’au niveau de la carriole et maintint le train de sorte à rester à la hauteur de ses occupants. Plus ils avançaient sous les frondaisons et plus le chemin s’élargissait. La ville de Carcassonne se profilait au loin mais ils la contourneraient pour rejoindre Béziers sans s’arrêter par Narbonne.
______________________________________________________________

CELLENE

Les derniers retardataires arrivaient enfin au grand soulagement de l’Azur. En attendant ses autres camarades de mission, Cellene décrocha le fourreau contenant son épée de la ceinture et l’attacha solidement à la selle de sa jument. Une fois tout le monde, prêt et après les présentations, Cellene, visage fermé et durcit, grimpa sur son cheval. Elle réajusta son épée sur sa selle, de façon à pouvoir la prendre sans encombre le cas échéant. Elle remit aussi ses sacoches de victuaille correctement, de façon à ce qu’elles ne lui dérangent pas pendant le voyage.

Les derniers petits détails réglés, elle avait donné au reste du groupe que la destination de la prochaine étape. Pas besoin d’en dire plus. Tous s’étaient posté derrière l’Azur, Seamus avait donc pris les devant pour ouvrir la grille assis lui aussi sur son cheval. Cellene s’avança lentement, le remerciant d’un signe de la tête. Puis elle jeta un dernier coup d’œil derrière elle, pour vérifier que tous étaient bien présents.

Cellene en tête de groupe, elle ouvrait le chemin. Elle appréhendait cette sortie, mais s’en réjouissait tout de même. Elle se savait hors sécurité, loin du Manoir. Elle tenta de ne rien démontrer, bien que sa douce complice à ses côtés pouvait sûrement remarqué la tension qui habitait l’Azur à ce moment là.

Carcassonne se dessina progressivement devant eux, mais ils ne traverseraient pas la ville, il la contournerait simplement. Destination Béziers sans s’arrêter…
______________________________________________________________

LUPIA

Le groupe était enfin au complet. Le Taciturne prit la tête pour ouvrir le portail. Lupia avait du mal a retenir sa monture trop impatiente de se dégourdir enfin les membres.

Une cerain tension reignait au sein du groupe. Tous étaient loin de se connaitre et c'était la première fois qu'ils partaient en mission ensemble. Lupia scruta un à un les visage de ses coéquipiers, chacun appréhendait cette sortie différemment mais tous étaient mûs par la même ambition, celle d'accomplir cette mission au péril de leur vie.

Lupia se tenait aux côté de sa douce complice. Elle essaya de ne pas lui montrer qu'elle se faisait du soucis pour elle. Elle avait la responsablité du groupe et ses traits tirés ne pouvaient cacher la tension qui la taraudait. Elle sourit à Cellene, elle savait qu'elle serait à la hauteur.

Ils chevauchèrent en silence contournant Carcassonne...

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcassonne >>>> Un manoir au loin dans la forêt (Départ en mission)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» Le Manoir Bayle.
» le Manoir de Lisbeth
» Implosion du Manoir Bayle.
» Le Manoir des Mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La Bibliothèque :: Les exploits extérieurs avant l'incendie du manoir (2007-2008) :: Mission à Clermont (2008)-
Sauter vers: