Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carcassonne >>>> Un manoir au loin dans la forêt (départ en mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Main Noire
La Main Noire
avatar

Messages : 643
Localisation : Ici...
Etat d'esprit : Ca...
Désirs : Tortueux...

MessageSujet: Carcassonne >>>> Un manoir au loin dans la forêt (départ en mission)   Dim 4 Sep - 10:47

BOUZIGUOT

Le départ est annoncé. Amoureux des chevaux, Bouziguot se rend aux écuries pendant que son Hécate regagne sa chambre pour changer de tenue.

Une telle expédition, cela demande un peu d’organisation, et avant tout une visite des montures qui seront utilisées par les membres choisis. Le patron l’a récemment remercié pour les soins qu’il apporte aux chevaux, et Bouzi se sent un peu responsable des écuries. Il s’y balade souvent, c’est en quelque sorte son quartier général. Son refuge où il peut rêver dans le calme….

Mais là, il n’est pas question de rêver. Le torse nu, il se lance sans tarder à un examen des montures. Les fers, les sabots, les pattes, rien ne lui échappe. Comme il s’y attendait, tout est parfait. Les bêtes sont magnifiques, bien soignées, bien nourries.

Bouzi se met ensuite à vérifier l’équipement, les harnais, les selles. Il dépose tous les accessoires à proximité des box, bien en évidence pour chacun des cavaliers.

Sa tâche terminée, il s’approche du bel étalon blanc d’Hécate. Il lui murmure à l’oreille : « Toi, mon gaillard, je te confie ma douce compagne. Prends en bien soin, j’y tiens énormément… ». Il caresse sa large encolure. L’animal semble l’écouter attentivement.

Bouzi se débarbouille alors rapidement, puis se rend dans la cour attendant que le responsable du groupe donne le signal du départ.
______________________________________________________________

BOHORT

Bohort est venu tôt pour préparer sa monture. Il sait que les chevaux vont être mis à rude épreuve, il lui doit bien un peu d'attention. Il salue Bouziguot... encore plus matinal que lui.

Il brosse longuement le cheval, le caresse, vérifie les sabots et l'équipement en l'installant. Il place enfin ses sacs qui contiennent tout ce dont il aura besoin. Heureusement qu'il a eu le temps d'aller faire des emplettes avant le départ.

Il enfourche sa monture pour vérifier qu'elle ne boite pas. Après un peu de pas et de trot dans la cour, il l'arrète rassuré.... Il relève les yeux vers la batisse... et sent son coeur se déchirer en voyant ces murs qu'il a découvert il y a quelques temps à peine...

Il descend et retourne attacher son cheval en attendant les autres
______________________________________________________________

BLACKHAND


Black arrivat au écurie, il saluat de la main Bohort qui était deja dans la cour pret au départ. En entrant dans les ecuries il constat que les cheveaux avait était pret qu'il ne restet plus qu'a les seller, bouziguot avait fait le tour des montures pour etre sur de ne pas avoir de problème.

Black s'approcha de Bouziguot et lui dit:


Bien le bonjour Bouziguot, merci de t'être occupé des montures, tu a fait un excelent travail...Merci.

Puis black se dirigeat vers un magnifique étalon a la robe noir, prenomer ombre, il était en parfaite santé, ses muscle puissant, une criniere brillante, et surtout d'une taille plutot impressionante...

Black sella sa monture, installa son sac a l'arriere de la selle, puis le sortit dans la cour pour attendre les autres...

Black était pret a partir, il avait decider pour cette mission, de prendre son fleuret, cinq couteaux de lancer et sa fronde...Il espérait que les autre aussi aurait pensé à prendre une arme de jet, cela serait certainement utile pour l'attaque du chariot...

Il avait aussi preparet un sédatif puissant a base de plante pour que la prisoniéres ne pose pas de probleme pendant le retour, endormit et ligoté elle ne poserait pas de soucis...

______________________________________________________________

KIMERA


Après être passé par les écuries avec Barabas et avoir scellés deux chevaux qui semblaient disponibles, Kimera et son frère se dirigèrent vers la cour, rejoignant le "chef" de la mission...

Elle regarda autour d'elle et vit que bien peu de monde était présent, peu importait toute façon là ou pas il partirait à l'heure dite et sans eux.

Kimera vérifia la besace qu'elle avait arimée sur la croupe de la bestiole et detailla les armes qu'elle avait embarqué à la va vite...

Ouaip ca devrait faire l'affaire...

Barabas l'imita et lui fit un clin d'oeil pour lui indiquer qu'il avait lui aussi tout ce qu'il lui fallait.

______________________________________________________________

SEAMUS


Seamus arriva les bras chargé de victuailles qu’il avait trouvées dans le grand hall. Il avait imaginé qu’elles avaient été disposées là à leur intention.
Quelques personnes étaient déjà en selle. Il dit goguenard à la cantonade


J’ai trouvé ça dans le hall, j’imagine qu’on va pas faire son marché tout de suite…

Le Taciturne lança quelques miches de pain aux cavaliers épars et en rangea deux dans sa besace accompagnés d'un morceau de viande fumée.

Il avisa un cheval pie qui semblait l’attendre. Il flatta les flancs de l’animal et le harnacha de ses bagages. Il se posta auprès de l’animal en attendant l’arrivée des autres membres du Clan désormais unis par la mission et rien que la mission.

Un fois tous réunis, il monta en selle.

______________________________________________________________

DAHLIA


Dahlia arriva dans la cour à la suite des autres, d'un pas lent et l'expression légèrement ennuyée. Cette saloperie de cloche... Un jour elle saurait s'en débarrasser... Elle savait que la mission se déroulerait rapidement après les explications, mais elle s'était attendue à un peu plus de temps tout de même... Elle n'avait pas assez profiter de ses derniers moments de solitude et de tranquilité à son goût. Et qui sait si un jour elle les retrouverait... Ils savaient combien ils étaient pour partir, mais pas combien ils seraient pour rentrer... Peut-être le même nombre, peut-être pas. Bah, ils verront bien.

Elle était passé par les écuries chercher une monture pour le voyage. Certains ne s'étaient pas fait priés, quelques box étaient vides.
Elle s'était arrêtée devant un cheval à la couleur qui s'appelera plus tard isabelle, cheval doré à la crinière et la queue noires.
Elle s'était approché de l'animal doucement, lui flattant l'encolure. C'était la première fois qu'elle faisait attention à ce cheval, et se demandait comment elle ne l'avait pas remarqué avant. C'était une bête magnifique, à la fière stature, le crin luisant, le regard noble. Ca y est, elle avait trouvé sa monture.

Elle s'approcha de ses compagnons de route, après avoir préparé tout le farda dont elle aurait besoin, et attendit que le restant du groupe arrive.

______________________________________________________________

AÏCHA


Elle c’était passé le visage a l’eau glacé avant d’enfilé son armure de cuire souple essayant d’atténué le gonflement de ses yeux rougit. Elle regardait en avant n’osait pas se retourner vers le manoir de peur de ne pas résister et de courir le rejoindre.

Elle jeta sa besace en travers de la selle de sa monture vérifier que les sangle était bien bouclé et lui tapota doucement l’encolure avant d’aller rejoindre Black et Seamus. Elle pris une grande respiration et s’avança vers les gens déjà groupé essayer de prendre un air détaché…


Alors c’est le moment un peu plus d’une heure avant le départ…
______________________________________________________________

ANSCHAIRE


J’arrive dans la cour, ah elle est là. Je passe à côté d’elle et lui vole un baiser au passage et vais me trouver une monture rapidement.

Je rejoints les autres, prêts pour le grand départ, je me positionne près de Dahlia en souriant, allant chercher son contact.


Dernière édition par La Main Noire le Dim 4 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main Noire
La Main Noire
avatar

Messages : 643
Localisation : Ici...
Etat d'esprit : Ca...
Désirs : Tortueux...

MessageSujet: Re: Carcassonne >>>> Un manoir au loin dans la forêt (départ en mission)   Dim 4 Sep - 10:51

XANDRYA


Après être passée par les écuries, où il ne restait plus grands chevaux, les autres étant passés avant elle, Xandrya eu tout de même la chance de trouver une superbe jument à la robe alezan, elle sourit et la scella sur le champ, un selle légère prévue pour de longue distance…

Pendant qu’elle harnachait sa monture des quelques effets qu’elle avait vite enfourné dans un sac, elle murmura à la jument dont le nom inscrit sur le box était Nyx.

Nyx, la nuit… Ca convient parfaitement et t'es rousse... comme moi, on était faite pour chevaucher ensemble ma jolie !!!

Lui tapotant l’encolure, elle attrape les rennes et rejoint les autres dans la cour, y retrouvant certains visages familiers… Certains lui étant plus agréable que d’autres…

Xandrya se dirige alors vers le petit groupe que forment Black, Seamus et Aïcha avec qui elle va oeuvrer pendant toute la mission.

Bon... Bah ça se précise... lance t-elle à ses "accolytes" en enfourchant avec une grande dextérité sa monture, prête à partir au moindre signal.

______________________________________________________________

MORTANGELINESS


Lorsqu'elle se présenta aux écuries, il y avait déjà pas mal de personne de prêtent
Mortangeliness prépara rapidement son paquetage. et sella sa monture.
Elle caressa l’encolure de sa monture.
un magnifique étalon à la robe brune tout en lui chuchotant -

On a un sacré chemin à parcourir tous les deux. ...

Elle mit son cheval en confiance, Descendit les étriers,
mit un pied dedans en abordant par la gauche.
Elle était fin prête pour partir...
______________________________________________________________

FLYNN DARK


Flyn et Anya étaient monté rapidement à leur chambre. S’étaient changé vite fait et avaient attrapé leurs paquetages avant de se rejoindre dans la halle, fin prêt pour le départ. Flyn tapait du pied Anya tardait le départ allait être donné. Quand il la vit enfin descendre, il lui attrapa la main et parti en courant vers la cour. Tout le monde était déjà en selle le départ allait être donné.

Flyn attacha la besace de sa compagne du jour pendant qu’elle se montait en selle et sauta lui-même en selle. Ils avaient eu chaud, le départ allait être donné.
______________________________________________________________

AÏCHA

Près des écuries, on entendait depuis un moment des éclats de voix, beaucoup de va-et-viens, des ordres étaient données. Plusieurs membres du clan étaient sortis, parés au combat, armés jusqu’aux dents. Un peu plus d'une quinzaine de chevaux étaient sellés piaffant d'impatience, renâclant bruyamment. Les cavaliers s’affairaient frénétiquement autour de leurs montures, les chargeant de leurs paquetages.

L’atmosphère était fébrile, l’heure du départ approchait. Certains étaient inquiet d’autres trépignaient d’impatience, mais chacun étaient déterminés à accomplir la mission. Leur credo : Ta mission tu honoreras, ou ta vie tu donneras !....

Le soir tombait doucement, une faible rumeur s’éleva de la forêt, augmentant à mesure que la horde de cavaliers se rapprochait de la ville. La terre se mit à trembler sous le martèlement des sabots. Un bruit assourdissant se répandit dans les rues de la ville. Les gamins qui traînaient encore avant de rentrer pour l’heure du coucher couraient dans les jupes de leur mère qui alertées par le bruit, accouraient vers eux. Le Clan De La Main noire partait en mission… Ils traversèrent la ville de Carcassonne sans s’arrêter et disparurent à la sortie nord de la ville. On entendit encore un long moment l’écho des sabots qui s’éloignait vers…
______________________________________________________________

ILLAURA


Illaura a préparé tout ce qu'il lui faut au cas où quelques potions s'avéreraient indispensables.
Elle est tendue. Depuis le temps qu'elle attend de faire ses preuves, voici que l'heure du départ approche. Puisqu'il y a quelqu'un à enlever, on peut avoir besoin de ses services : un prisonnier profondément endormi est un prisonnier peu dangereux.....

Tout au soin qu'elle apporte à sélectionner les meilleurs ingrédients, Illaura ne réalise pas que tout le monde l'attend déjà dans la cour.
Elle entend les rugissements du patron, elle jette encore dans son sac quelques flacons et se précipite dans la cour.
Trop tard, elle est déserte, ils sont tous partis.

Elle s'élance vers les écuries, retire la selle de l'un des deux chevaux qui reste là . Le talonne fermement.
Il file au triple galop, et Illaura ne tarde pas à retrouver les autres.


______________________________________________________________

HECATE


Hécate arrive dans la cour. Elle a pris soin de cacher une dague sous son corsage lorsqu'elle s'est changée. Malheureusement, en retard, les autres sont partis sans elle

Arg, encore une fois à la traine... je vais me faire engueuler...

Elle se rend dans les écuries et repère rapidement son étalon, seule tache blanche parmi les autres bêtes. La bête est nerveuse . Elle ressent certainement la tension qui règne au manoir pour ce départ, et celle d'Hécate qui se hate. Elle s'approche de lui, attrappe les rènes et lui caresse rapidement le museau pour le calmer. Un fois la monture calmée, elle l'entraine avec elle vers la cour.

Elle grimpe sur la bête aussi vite qu'elle peut. Puis, d'un coup d'étrier, la bête s'élance dans un galop fou, qui suffira a rattrapper les autres... Du moins, elle l'espère...

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcassonne >>>> Un manoir au loin dans la forêt (départ en mission)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» Le Manoir Bayle.
» le Manoir de Lisbeth
» Implosion du Manoir Bayle.
» Le Manoir des Mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La Bibliothèque :: Les exploits extérieurs avant l'incendie du manoir (2007-2008) :: Mission au Puy (2007)-
Sauter vers: