Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anyanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyanka
Punisseur
avatar

Messages : 49
Localisation : Jamais où on croit...
Etat d'esprit : Femme enfant... Dangereuse...
Désirs : Le tuer...

MessageSujet: Anyanka   Dim 4 Sep - 14:28

Histoire avant Le Clan de La Main Noire

Abandonnée au couvent à peine plus haute que trois pommes, nul ne sait qui sont ses parents, élevée par les nones dans l’espoir d’en faire une religieuse…

Peine perdue, Anyanka n’était pas du genre à se faire dicter sa conduite, ni à se laisser marcher sur les pieds, loin s’en faut !!!

Au couvent, une « grande » s’attacha à elle, la prenant sous son aile au grand désespoir des bonnes sœurs qui savait que cette fille plus âgée était de la mauvaise graine.
Comme elles avaient raison de craindre cette amitié naissante !!!

Elle entraînait souvent Anyanka lors de ses sorties nocturnes dans le verger pour aller voler des fruits et dans la réserve pour piquer le vin de messes, rien de méchant en soi mais quand on à que 6 ans, c’est déjà beaucoup.

Celle qui avait quelques années de plus qu’elle et qui était devenu sa grande sœur, son mentor, fuit le couvent avant d’être intronisée alors qu’Anyanka allait fêter ses 9 ans, mettant le feu à sa chambre avant son départ, brûlant en partie les dortoirs.

Anyanka était anéantie, attristée, elle l’avait laissé, envolée la protectrice… Elle recevait régulièrement des lettres cependant…
Au fil des années, elle s’était endurcie, apprenant le maniement d’armes discrètes et légères avec un moinillon qui attendait de recevoir les faveurs virginales d’Anyanka… et qui les attend toujours…

Il y a peu, elle reçu une nouvelle lettre où son amie lui parlait d’un clan, repaire de brigand sous la coupe d’un homme, « Le Maître », « Le Patron ».

Du haut de ses 16 ans bien sonnés, Anyanka pris la décision de la rejoindre sans l’avertir, ça lui ferait une bonne surprise !!!

Personne ne savait qu’elle débarquerait là… Elle retourna quand même le pigeon reçu là-bas, où ??? Elle n’avait pas beaucoup d’indications mais l’oiseau savait lui, se disant que ce Chef dont il était question dans la missive n’apprécierait sans doute pas une intruse, l’avertissant ainsi de sa venue…

Ainsi elle se faufila sans crier gare dans le Manoir et pris possession d’une chambre vide.

Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Punisseur
avatar

Messages : 49
Localisation : Jamais où on croit...
Etat d'esprit : Femme enfant... Dangereuse...
Désirs : Le tuer...

MessageSujet: Re: Anyanka   Dim 4 Sep - 14:33

Descriptif Physique (à peaufiner)


Toute vétue de noir, corsage et jupe, cape longue, bottes
Anyanka porte de longs cheveux noirs (dissimulant une flamme noire sur sa nuque) que souligne un regard vert émeraude.
Un cristal rouge orange en pendentif et un anneau à sa lèvre signe sa singularité.



Dernière édition par Anyanka le Dim 4 Sep - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Punisseur
avatar

Messages : 49
Localisation : Jamais où on croit...
Etat d'esprit : Femme enfant... Dangereuse...
Désirs : Le tuer...

MessageSujet: Re: Anyanka   Dim 4 Sep - 14:35

Depuis son appartenance au Clan

Moments intenses et grandes aventures (Mission à Clermont) s'en suivirent pendant quelques temps jusqu'à ce que tout bascule, pour elle, perdant de nouveau son amie de toujours, disparue, morte assurément.

L'innocence d'Anyanka s'évapora ce jour maudit avec la chaleur des flammes qu'elle ne put quitter de son regard émeraude plein de larmes un long moment, ne retrouvant de celle qu'elle aimait par dessus tout qu'un morceau de cristal brisé auquel elle tenait plus qu'à sa vie.

Après une courte captivité dont elle préfère ne pas se souvenir de part ce qui lui fut ôté contre son gré en échange de quelques soins successifs à l'incendie, la jeune femme réussit à fausser compagnie à son obséquieux geôlier.

Années s'écoulant la femme enfant avait grandi et arborait maintenant un fier corps de femme du haut de ses 17 ans, ainsi que l'anneau qu'elle avait fait apposé à sa lèvre et le cristal devenu pendentif pour avoir toujours sa protectrice auprès d'elle.

Fini l'innocente "puce" place à Anyanka....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anyanka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyanka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La conciergerie :: Présentation des membres-
Sauter vers: