Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ivy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy.
déserteur
avatar

Messages : 10

MessageSujet: Ivy...   Sam 10 Sep - 2:52

Avant son arrivée au clan




Ivy naquit dans une noble famille. Son père avait énormément d’argent et de classe. Sa mère mourut en mettant bas de son unique fille, elle. Le médecin avait pourtant dit qu’elle ne devrait plus avoir d’enfants, que c’était dangereux pour elle. Mais son père n’avait pas pu se contenter de filles de joie et n’avait pas tenu compte de cet avertissement. Sa femme était là pour le satisfaire et devait faire son devoir. Elle vécue donc  avec ses 4 frères et son père qui la détestait d’avoir assassinée involontairement son esclave de femme. Son paternel lui donna le nom de Ivy qui signifie fleur de poison.

Jusqu'à l’âge de 10, elle survécut dans cette famille, devenant comme toutes les jeunes femmes nobles de France, pincées et exigeantes. Mais lorsqu’elle commença à avoir quelques courbes qui se voyaient alléchantes pour la gente masculine, elle devient l’envie de ses frères ainés. Elle voyait chaque jour leurs visages s’attardant sur ses longs cheveux d’ébène longeant ses reins, ses seins qui augmentaient ainsi que sur ses lèvres pulpeuses qui auraient pu faire mourir d’envie n’importe quel inconnu.

Chaque soir de ses 11 ans jusqu’à ses 17 ans elle fut violée, sodomisée, abusée et violentée  un ou plusieurs de ses frères. Au début elle pleura, cria, se débattu mais au bout d’un certain temps, elle n’en eu plus la force. Ses yeux bleus perdirent leurs éclats. Elle commença à être tellement dégoûtée de la vie qu’ Ivy ne ressenti plus aucunes douleurs, aucunes sensations. Le seul sentiment restant fut la vengeance…

A l’aube de ses 17 ans, elle pris la dague serti de pierre précieuse de son père, monta jusqu’au bureau de ce dernier servi par la rage meurtrière. Elle le poignarda en plein cœur à mainte reprise. Visita ensuite la chambre de ses frères tour à tour, leur réservant le même sort. Sa famille décimée,  elle hurla longuement cherchant à savoir qui elle était vraiment. La douceur de l’ange avait quitté le corps de cet enfant laissant place à une soif grandissante, une diablesse en manque de savoir vivre venait de naître. Elle lécha la dague du sang qui commençait à coaguler, la déposa dans son corsage entre ses seins qui la dissimulait parfaitement. L’odeur et le goût du sang l’avait perverti entièrement .  Elle ne serait plus jamais la même.

Le plaisir de la chair elle le  connaissait très bien maintenant grâce à ses frères chéris. Elle ne différenciait même plus une relation avec un homme ou une femme, seul le plaisir que lui procuraient tous ses ébats restait pertinent. 
Elle en fit son métier afin de s'assurer de ne manquer de rien. Aussi bien rendre l'utile à l'agréable.
Elle se sauva, vagabonda de ville en ville, se livrant à aider la faucheuse selon ses désirs
. Elle voulait et prenait peu importait le moyen d’y arriver.

Elle rencontra un homme mystérieux qui d’une voix invitante lui fit quelques promesses si elle le suivait dans un manoir. Elle ne résista pas au ‘’ Patron ‘’. Maintenant âgée de 28 ans, plus belle et irrésistible, elle ferait sa place parmi ceux qui appartenait à sa race .
Revenir en haut Aller en bas
Ivy.
déserteur
avatar

Messages : 10

MessageSujet: Re: Ivy...   Sam 10 Sep - 3:05

Depuis son adhésion au clan


Petit sombre avait évolué. Si dès les premières jours, elle avait dû jouer du coude pour faire sa place dans ce manoir infesté de la pire des racailles existante, au fil du temps, elle avait pris des galons. 



Elle s'était liée dans une relation fort particulière avec Seamus et Xandrya. Plus libertine, elle ne pouvait offrir une fidélité, elle leur avait offert une partie de son âme, son amour.  Après tout, elle n'avait toujours connue que ce moyen pour se confronter à une réalité qu'elle ne voulait pas voir. Le sexe était devenue l'exutoire de ses sentiments sauf avec eux.




Plusieurs marquèrent son quotidien dans ces murs et changea la vision qu'elle avait d'elle-même et sa personnalité. Les années auprès de ceux qu'elle considérait comme sa famille l'y aida.
La fidélité qu'elle voua au Patron n'était rien comparativement à celle obligée par Chaos. Elle pensa à se rebeller mais, l'incendie éclata.

Elle y était ce soir là, elle vit plusieurs de ses amis succomber dans les flammes, plusieurs de leurs cris hantent encore ses nuits. Cette odeur de chair brûlée lui vient parfois et la rend nauséeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy.
déserteur
avatar

Messages : 10

MessageSujet: Re: Ivy...   Sam 10 Sep - 3:23

Descriptions



Physique :

Elle a de longs cheveux ébène qui lorsqu'elle les porte libre lèche le bas de son dos. Elle les porte souvent attachés désormais.

Des yeux bleus, aussi profonds et énigmatique que l'océan quand le soleil se couche. Lorsqu'elle est en colère, ils peuvent prendre une teinte cristalline.

Elle a un tatouage tribal sur le visage, fait après l'incendie.  Il part de sa clavicule, sillonne son cou, sa joue et se meurt sur sa tempe du côté droit.

Plusieurs cicatrices démontrent qu'elle a eu de nombreux adversaires et entrainement depuis son ascension au clan. Une prédomine toutes les autres sur son ventre. Grâce à Samaël à survécu à cette mission. Elle lui doit la vie.

 

Caractère :

 

Elle est mal engueulée. Elle déteste se faire contredire. Elle dit ce qu'elle pense. Ne pense qu'au sexe et règle tout par lui.  Elle prend son plaisir et rejeté comme une menthe religieuse.  Les hommes ne sont que des jouets qui ne sont bons qu'à l'utilisation de son plaisir. C'est une tête de mule, un caractère de merde mais qui adore s'amuser.

 

Elle déteste tout ce qui ne va pas en son sens.

 

Elle adore tout ce qui va en son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ivy...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La conciergerie :: Présentation des membres-
Sauter vers: