Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xandrya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xandrya
Spadassin Noir

Etat d'esprit : Statim finis...
Désirs : Savoir... Comprendre... Se venger...

MessageSujet: Xandrya   Sam 10 Sep - 16:53

"AVANT LE CLAN"

De longs cheveux roux…Des courbes aguichantes…Un regard enivrant… Voilà comment l’on pouvait voir Xandrya.

Un regard envoûtant…Sa meilleure arme, la plus efficace pour hypnotiser les hommes qu’elle détrousse.

D’où elle vient ???

Un mystère de plus qui l’entoure, trouver aux portes d’un couvent, il n’y avait qu’un mot sur son couffin où était écrit :

Citation :
« C’est l’Enfant du Démon !!! Elle a tué sa mère en venant au monde et ses cheveux couleurs de Feu en sont la preuve !!! »

Et bien soit comme Enfant du Démon on l’a désignait, Enfant du Démon elle deviendrait.

Après quelques années, séquestrée chez les sœurs, qui lui permirent tout de même de s’instruire, elle s’éclipsa par une porte dérobée, non sans prendre la peine de faire un joli feu de joie dans sa chambre qui embrasa une partie de la battisse qui l’avait retenu captive durant son enfance.

Parcourant les routes, elle rencontra une femme qui lui enseigna ce qu'elle savait et toutes deux vivèrent de vols à la sauvette,cette dernière meurt trahie par ce qu'elle envoie de qui elle est... Seul souvenir récupéré, un médaillon...
Xandrya devint femme et enrichi l'enseignement reçu en mettant à profit sa silhouette avantageuse pour séduire les hommes, qu’ils soient paysans ou bourgeois.

Après avoir jouer avec eux, elle les délestait gentiment de leur bourse pleine d’écus pendant leur sommeil, mais gare à celui qui osait toucher sans accord préalable.

C’est comme ça qu’un de recruteurs du patron la remarqua.

Un soir, alors qu’elle venait de soulager discrètement un bourgeois de sa bourse sans intention de fricoter avec lui, il s’enhardit poser une main sur elle.

Lui promettant moultes galanteries, elle l’entraîna dans une ruelle sombre, hypnotisé par les armes bleutées de Xandrya, il ne vit même pas les griffes acérées de la belle arriver pour se planter dans ses yeux.

Lui assenant un dernier coup de pied dans les valseuses, elle le toisa.

Voilà ce qu’on récolte !!! On ne touche pas sans MA permission !!!

Ayant assisté à la scène, l’adepte du clan lui proposa de rejoindre une troupe.

Après tout pourquoi pas !!! Ca ne peut pas être pire que chez les sœurs…

Voilà comment Xandrya arriva dans l’Antre de la Main Noire.

Dernière édition par xandrya le Dim 11 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xandrya
Spadassin Noir

MessageSujet: Re: Xandrya   Sam 10 Sep - 16:57

"LE CLAN, LE PATRON, LE MAITRE"

.
xandrya
Spadassin Noir

MessageSujet: Re: Xandrya   Sam 10 Sep - 16:58

"L'INCENDIE DU MANOIR"

Laissée pour morte, et déclarée en tant que telle, lors de ce tragique embrasement de leur antre....

Qui pourrait-elle blâmer de l'avoir pensé, la rage dévastatrice des flammes qui avaient dévoré les entrailles de sa chambre ne laissait que peu de chance à son occupante et s'il ne s'était agit d'un pan de plafond s'effondrant sur son lit et la projetant violemment contre un mur l'éveillant d'une asphyxie léthargique proche de la mort, qui la ramena en conscience alors qu'une grande partie gauche de son corps était léché par les flammes, elle y serait assurément restée.
Un saut vertigineux depuis la fenêtre de sa chambre pour atterrir dans un buisson épineux au pied du manoir lui avait permis de s'en sortir dieu seul sait par quel miracle, non sans séquelles physiques, sans évoquer celles psychiques.
Inconsciente durant de longs mois, elle fut prise en charge dans un dispensaire à proximité de la ville où elle s'éveilla enfin, à la surprise de tous, miraculée du chaos, après avoir reçu de nombreux soins.

xandrya
Spadassin Noir

MessageSujet: Re: Xandrya   Sam 10 Sep - 17:18

"DESCRIPTIF PHYSIQUE GLOBALE"

Physique pur:
Cheveux roux légèrement ondulés longs
Yeux bleus
Peau très pâle
Entre 1,65 et 1,70 M
Musculeuse

Tenue la plus portée :
Long mantel noir à capuche
Corset à laçage (coté et dos) et pantel de peau noir à laçage (coté et ventral)
Brassard de cuir noir sur chaque avant bras
Bottes

Signes particuliers :

un anneau qui scinde sa lèvre inférieure

Objets fétiche
s :
un médaillon (sans description précise car caché)
un pendentif en argent représentant une main noire avec l'inscription "vivre ou mourir"
une dague sculptée de flamme sur le manche et ciselée sur la lame (perdue)

Divers tatouages :

un imposant sinuant de son omoplate droit jusqu'au milieu de sa cuisse droite (quasi pas visible donc),
un "A" dans l'intérieur du poignet gauche,
pentacle sur la nuque

nombreuses cicatrices pas ou peu visibles :
Trois petites marques nacrées alignées sur le sein droit (souvenir du patron)
brulures au poignet (souvenir de détention)
entaille sur l'avant bras droit (souvenir mission au puy d'Erdragone)
imposante mais fine sur la hanche gauche
petite et fine au dessous du nombril (souvenir mission du puy Amras)
moche et ronde au niveau du pied gauche (souvenir Mission de Dieppe Vicious et Aurora)

Séquelles de l'incendie du manoir :
Brulures non visibles à de nombreux endroits sur tout le coté gauche jusque sur l'omoplate gauche et la naissance de la nuque.
Brulures visibles sur le haut du bras gauche, l'épaule gauche, l'omoplate et un léchage de flamme sur l'arête de la nuque qui remonte derrière l'oreille

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xandrya   

Xandrya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1