Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maelchon de Pridieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelchon de Pridieu
Combattant
avatar

Messages : 36
Localisation : Qui veut le savoir ?
Etat d'esprit : Affamé...
Désirs : Se Sustenter...

MessageSujet: Maelchon de Pridieu   Mer 14 Sep - 21:15

I – Sa description physique et ce qui saute aux yeux :

L’homme ne dépasse pas le mètre soixante-dix, sa silhouette est athlétique, privilégiant certainement la souplesse et la ruse à la force brute. Il sera toujours bien vêtu, de préférence de tissus de qualité et particulièrement propre sur lui. Il arbore tout particulièrement du rouge et du blanc. Sa propreté va jusqu’à ses bottes, dans lesquelles vous pourrez aisément vous mirer.

 Les traits de son visage sont fins, là encore, il soigne son apparence et sera toujours d’une propreté irréprochable, et ce, même s’il mange quelque chose de particulièrement juteux.
Blond, il porte le cheveu long, le moindre nœud étant impensable, il aura toujours un peigne sur lui. Son regard azur est, en général, froid et perçant et bien souvent il porte sur le monde un regard que d’aucuns jugeraient hautain ou séducteur, c’est selon…


S’il parle, sa voix est chaude, toujours très calme et posée. Il n’usera que très rarement, pour ne pas dire jamais,  d’un langage grossier.

On ne distingue aucune arme digne de ce nom sur lui. Seul le manche en ivoire d’un couteau incurvé est visible sur sa hanche gauche.
 
Lorsqu’il marche, un œil averti remarquera une très légère claudication de la jambe droite, son genou ayant parfois une faiblesse.
S’il était vu nu, de nombreuses cicatrices seraient visibles, essentiellement sur son torse où il semble que quelqu’un s’y soit amusé avec une fine lame. Au niveau de son abdomen, on distinguera la marque d’un carreau d’arbalète et bien sûr, sur son genou droit, une large cicatrice bien laide révèle la cause de sa claudication.

 
II - Avant le Clan :

Comment savoir ce qu’il fit avant le Clan si on ne le connait pas ? Et pourquoi le savoir ? Si quelqu’un était intéressé, il finirait par demander… et Maelchon par répondre, ou pas…

III – Dans le Clan :

Malchon n’a pas participé à de nombreuses missions pour le Clan, mais a noué certaines relations. Il était parti bien avant que tout s’en aille en fumée, même avant Le Patron lui-même. Les rumeurs pourraient dire qu’il aimait celle qu’il ne fallait pas… mais, vous savez… il ne faut pas toujours croire les rumeurs… oui… bien sûr que vous le savez…
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelchon de Pridieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La conciergerie :: Présentation des membres-
Sauter vers: