Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eithne Dé Danann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eithne Dé Danann
Adepte
avatar

Messages : 34
Localisation : Dans le royaume
Etat d'esprit : Ensorcelée
Désirs : Découvrir de nouveaux horizons

MessageSujet: Eithne Dé Danann   Dim 18 Sep - 21:00

Originaire de la côte ouest irlandaise, plus précisément de la ville de Galway, Eithne Dé Danann est une descendante indirecte du clan Hynes, n'ayant pas d'existence officielle sur les registres, bâtarde d'un chef de clan peu scrupuleux lorsqu'il guerroyait à travers le royaume de Connath.
Elevée parmi une fratrie nombreuse, la blonde aux cheveux tressées, un peu garçon manqué, apprendra le maniement des armes avec ses frères sous forme de jeux, la matriarche de la famille n'admettant pas qu'une femme puisse faire autre chose que servir son époux et l'honorer d'une descendance.
Songer que sa propre fille puisse connaître le maniement des armes et envisager la possibilité de se battre pour son pays lui était tout bonnement impossible.

En âge de se débrouiller seule, Eithne décida de quitter le cocon familial pour poursuivre son chemin selon son idée et ses convictions, paquetage sur le dos et contre l'avis de tous, l'irlandaise s'enfuit donc du doux cocon familial.
Cachée dans une câle sans trop savoir vers où l'aventure l'emmenerait, elle débarque sur les côtes bretonnes après un long voyage, s'y posant quelques temps sans y nouer d'attaches, à peine quelques vagues relations.

Lasse du climat, elle décidera de reprendre la mer pour descendre vers le sud, cette fois-ci sans devoir se cacher, débarquant finalement au port de Bayonne, laissant ses pas la guider au travers du Sud de la France.
Attaquée dans le comté d'Armagnac par un duo de brigands, le regard ambré verra le sang couler par sa main pour la première fois en luttant pour sa survie.
Sensation étrange que d'ôter la vie... Impression de toute puissance ensorcelante... Le visage cinglé d'une giclée du liquide rougeâtre s'éclaire de nouveaux horizons...



Ce qu'il est donné à voir ou à entendre :
Longs cheveux blonds tressés par endroit
Regard marron
Taille moyenne 1m65 environ
Accent irlandais
Epée longue et légère
Pas de cicatrice ni autres signes distinctifs

Caractère bien trempé, le reste étant à découvrir (faut bien garder un peu de mystère ^^)



Revenir en haut Aller en bas
 
Eithne Dé Danann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La conciergerie :: Présentation des membres-
Sauter vers: