Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HuiLing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HuiLing
Petit Sombre
avatar

Messages : 3
Localisation : Béarn
Etat d'esprit : Patiente

MessageSujet: HuiLing   Lun 19 Sep - 9:03

Est-il nécessaire de le spécifier HuiLing est native d'un pays lointain aussi appelé Orient ou Pays du soleil levant.
Elle naquit sous le règne de la dynastie Ming, cadette d'une longue lignée de la basse noblesse de Chine, la perle de jade comme l'appelait ses parents savait son destin tout tracé, mariée avant même sa naissance afin d'assurer la pérénité de la lignée en étendant la famille avec une autre branche.
Eduquée en ce sens, servir et honorer son futur mari, la jeune fille n'était pas épanouie et observait envieuse l'éducation martiale de ses frères, révant de manier le sabre aussi mais en ayant l'interdiction formelle.

Vacant à ses obligations, revenant des commissions au marché, la chinoise aux cheveux et au regard noir croisa le chemin d'un brigand bien peu téméraire qui au lieu de tenter d'obtenir la bourse par la verve, planta son sabre dans le dos de HuiLing, l'embrochant au niveau du bassin, avant de partir à toute jambe.
Assaillie par la douleur, elle put regagner son logis avant de s'effondrer sur le pas de porte, gisant dans son propre sang sur les margelles blanches du jardin.
Miraculeusement la vie ne quitta pas son corps fébrile, mais sa possibilité à procréer lui avait été dérobée, son futur époux la répudiant publiquement et humiliant alors toute sa famille.
En disgrace, HuiLing implora son plus jeune frère de lui enseigner le maniement du sabre avant qu'elle ne s'enfuit vers d'autres horizons bien plus lointains.

Traversant les mers, l'asiatique arriva alors au port de Narbonne, posant pied sur le sol occidental et le royaume de France, sa nouvelle vie commençait, savoir ce qu'elle lui réservait et vers quelle destinée elle l'emmenait restait une inconnue.


Revenir en haut Aller en bas
 
HuiLing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La conciergerie :: Présentation des membres-
Sauter vers: