Le Clan de La Main Noire (Renaissance)

Repaire des membres du Clan de la Main Noire liés aux Royaumes Renaissants.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis.
Petit Sombre
avatar

Messages : 8
Localisation : Embusquée
Etat d'esprit : Sylvestre
Désirs : Chasser

MessageSujet: Artémis   Lun 19 Sep - 12:27

Artémis est une fille de la nature, issue d'une famille forestière, son père bucheron et sa mère faisant commerce de racines, feuillages, cueillettes ou autres potions de grand-mères sur les marchés.
L'art de la chasse et de l'archerie lui fut inculqué dès son plus jeune âge afin de participer aux battues dominicales dans les bois pour en prélever le nécessaire afin de nourrir tout le monde.
Le respect de ce qu'offre mère nature reste l'une des premières valeurs de la jeune femme, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les visiteurs que passent par l'antre sylvestre où se trouve la demeure d'Artémis.
La cité s'étendant de plus en plus sur les bois où résidait les siens, la nourriture se faisant de plus en plus complexe à débusquer, maintenant adulte, l'archère décida de prendre son chemin afin de ne pas être une bouche de plus à nourrir.

Voyageant au travers du Languedoc pour ne pas trop s'éloigner de sa famille, la ténébreuse profite de ce que la chasse lui procure pour vendre sur les marchés et se nourrir correctement.
Mais...
Les bois n'étaient pas généreux avec la chasseresse, pas de gibier... La forêt de pins maritimes avait perdu de sa superbe avec la sécheresse estivale et les points d'eau trop prisés par le genre humain à cette période de l'année avait fait détalé la moindre touffe de poil...
La ténébreuse n'eut d'autre choix que de se rabattre sur des proies moins conventionnelles pour se sustenter, s'adaptant comme il se devait aux possibilités offertes, sa tenue furtive d'archer l'aidant bien habilement dans sa démarche proche du brigandage même si le but initial était sans confusion possible de se nourrir.
Mais comment l'expliquer aux voyageurs qui croisaient son chemin lorsque la faim se faisait ressentir alors que la pitance forestière se faisait rare si pas inexistante, ainsi qu'aux aubergistes dont elle visitait les écuries et autres réserves extérieures à la nuit tombée, les délestant de tonnelets et autres jambons en cours de séchage.

Ses pas l'avaient menée ce soir jusqu'à des ruelles plus sombres qu'à l'habitude, la lune pleine de toute sa rondeur éclairant bien trop les artères principales pour qu'elle puisse s'y faufiler à son aise.
L'enseigne qui surplombait un tunnel sombre, menant vraisemblablement à des écuries, indiquait être à l'auberge des promeneurs... le nom ne lui sembla pas étranger, fouillant sa mémoire elle se souvint d'avoir entendu des brigands l'évoquer autour d'un feu de camp alors qu'elle guettait sur un arbre perché la fin de la soirée pour récupérer les restes de leur repas.
De mémoire l'endroit n'était pas recommandé, et encore moins recommandable pour les honnêtes gens, mais pouvait-elle encore se considérer comme tel après avoir pris le parti de brigander pour survivre ayant eu le regard marqué lorsqu'une de ses victimes se rebiffa d'une lame donnant à l'un de ses yeux une profondeur particulière, la chasse et l'art de l'arc n'étaient alors devenus qu'une façon de se défendre et de prendre du plaisir et non plus de se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis.
Petit Sombre
avatar

Messages : 8
Localisation : Embusquée
Etat d'esprit : Sylvestre
Désirs : Chasser

MessageSujet: Re: Artémis   Lun 19 Sep - 12:34

Silhouette sylphide, 1m70 environ
Regard vairon : oeil droit bleu avec cicatrice, oeil droit marron
Cheveux bruns longs attachés en tresse

Archerie
Chasse

Calme, en phase avec la nature, laconique... entre autres


Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .
» [En cours] Avatar et bannière pour un artésien.
» [Résolu] tezzeret ultimatum + équipement ?
» Souquez les artebuses!
» [Méta] de la faiblesse des Mestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de La Main Noire (Renaissance) :: L'Enceinte (lecture publique + accès membres) :: La conciergerie :: Présentation des membres-
Sauter vers: